Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu
karine02 - Modifié le 15 oct. 2021 à 19:40
 Sam - 30 janv. 2023 à 21:10
Bonjour

J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h.
Je les ai contacté mais c'est toujours une reponse robotisée et identique .
Vous connaissez ce site ??
https://www.football-club.fr/

85 réponses

Bonjour
J’ai commande en date du 18 mars un article toujours pas livré mais débité sur le compte
Je relance régulièrement mes mails reviennent tous en non distribués
0
bonjours
il faut ce regrouper et aller directement les voir et demander préjudice
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
17 juil. 2019 à 21:39
On va affréter un avion charter pour la Chine et aller réclamer sur place le 'préjudice' ??..
0
J'AI comandé un mini limatiseur a Moniko depuis 3 semaines, las de nouvelles et je ne sais pas comment les contacter. Pouvez vous m'aider?
0
Moi je suis en contact avec eux à l'adresse e-mail suivante : ***@***
bonne chance ! Ca fait je ne sais combien d'échanges que j'ai avec eux, ils reconnaissent que l'erreur dans les envois de colis viennent d'eux mais ils m'expliquent qu'ils ne peuvent me rembourser que 10% du prix, c'est inadmissible...
0
chiringue06
27 oct. 2019 à 22:44
merci moi qui voulais faire des commandes je voie tout ces commentaires de toute ces personnes qu'elle sont decu ce site je ne vais pas faire des commandes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkminidoll
12 déc. 2019 à 11:39
Cc jai commandé le 3 novembre on est le 12 dec je viens de recevoir la toile qui vient de Chine. C juste la toile aucun encadrement avec. Donc c plus cher de faire encadrer que la toile elle-même. Bof c joli mais bon...
0
Bonjour ca fait 1 mois que j ai commandé
Je n ai toujours rien reçu
On me dit que le site n existe plus
0
Attention!!! C'est arnaque... Commandé octobre 2019...et au 4 janvier 2020 pas de livraison et après 4 e-mails, pas de remboursement!!!!
0
J’ai fait une commande le 18 janvier et toujours rien !!!!!! Pareil, réponse laconique mais pas claire. Je suis démunie et je n’ai pas d’autre choix que d’esperer. Je pense que ce site n’est pas sérieux et je le décommande vivement , ce doit être chinois...
0

Merci pour l'info ,car j'avais l'intention de commander un barbecue à 309€ ce prix est resonnable. J'ai changer d'avis. Merci encore!! pour le renseignement..

0

Site d'escrocs,pas de suivi après commande , numéro de téléphone bidon aucun contact fin de l'histoire.

0
Livraison un peu long mais, ça arrive. Je les reçois un par un et j'attends encore le reste de ma commande, plutôt satisfaite.
-1
Vous avez de la chance, car moi le pull reçu ressemble à un chiffon !
0
J ai commander sur Volvo 7 jours après j ai reçu mon colis supert
-1
Bonjour, oui j ai souvent commandé sur vova et j ai toujours ete satisfaite en terme de qualité, de prix et oui souvent c est plus long pour la livraison. Mais je peux vous assurer que vous serez tres satisfaits.
-1
il dise entre 15 et 25 jours
-2
Julie49125 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
27 janv. 2019 à 09:53
Perso je commande tout les mois sur vova et je reçois toujours mes articles il faut attendre un peu c est sur... Mais bon
Au niveau qualité je ne m en plaind pas
-2
Julie49125 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
21 juil. 2019 à 13:39
J ai commandé plusieurs fois sur joom et vova et toujours reçue mes commandes il faut attendre environ 1 mois d avant de recevoir en générale mais toujours reçue jamais eu de soucis avec eux...
-2
J'ai commander beaucoup de chose tous reçu en 3 semaine Conforme au photo
-3
pas decus livrer avant la date nikel
-3
Bonjour
J'ai commandé à plusieurs reprises sur VOVA et je suis satisfaite
Et si les articles ne me vont pas j'obtiens un remboursement rapidement
Je conseille ce site
-3
Je commande régulièrement et je reçois mes articles sans soucis et quand je ne reçois pas un article après 2 mois je demande à me faire rembourser et là aussi pas de soucis. Seul problème le temps de livraison compter plus ou moins 2 mois et pour la qualité bien se référer aux commentaires et aux avis sur le marchand.
Tout comme Wish, Aliexpress, Vova c'est la même chose et puis il y a des contents et des pas contents.
-3