A voir également:
- Branché pas en charge dell
- Dell branché pas en charge - Meilleures réponses
- Forcer charge batterie dell - Meilleures réponses
- Batterie "branché, pas en charge" DELL ✓ - Forum - Matériel informatique
- Branché, pas en charge - Dell Vostro 1500 ✓ - Forum - Matériel informatique
- Batterie branché pas en charge ✓ - Forum - Matériel informatique
- Batterie branché pas en charge dell latitude ✓ - Forum - Ordinateur portable
- Batterie branché pas en charge dell ✓ - Forum - Matériel informatique
10 réponses
marieeveb
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2015
Mon Dell Latitude a une fonction pour activer et désactiver la charge de la batterie.
Pour ce modèle, il faut appuyer sur fn+F2 (fonction+ F2)
-> Fn + F2 Switch battery charger on/off.
Pour ce modèle, il faut appuyer sur fn+F2 (fonction+ F2)
-> Fn + F2 Switch battery charger on/off.
Signaler
pitou013
merci pour l'astuce, ça fonctionne!
Signaler
avensis65
merci
Signaler
chi
ca fonctionne pas!! que dois je faire??
Signaler
Bra
Merci beaucoup, ça m'a vraiment aidé (Fn + F2), j'allais rendre visite au SAV.
Signaler
Beniane
Merci pour tout
LemLeM
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 octobre 2012
Tu as trois fils coaxiaux dans le cable de sortie, deux pour l'alimentation du pc et un pour le controle ( celui relié à l'aiguille) donc le pc est correctement alimenté, mais le controle est absent, le systeme interne de Dell interdit alors la recharge de la baterrie de peur de sa déterioration.
Fait changer ton cable, c'est là le défaut, vu que quand tu bouges la fiche il y a de temps en temps une mise en charge.
Fait changer ton cable, c'est là le défaut, vu que quand tu bouges la fiche il y a de temps en temps une mise en charge.
noname
Problème résolu pour ma part après avoir simplement retirer la batterie quelques secondes.
Bien à vous !
Bien à vous !
LemLeM
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 octobre 2012
En fait c'est trés simple, cela vient en général du chargeur lui meme qui n'est plus reconnu en tant que chargeur dell par ton laptop.
Tu regardes à l'interieur de la fiche qui s'insére dans ton ordi, elle doit contenir une petite aiquille, si elle n'existe plus alors tu doit changer cette fiche,
et tout rentra dans l'ordre. Attention tu ne changes pas de chargeur, juste le cable qui va vers le laptop.
Dis moi si ça marche, j'ai déja fait la manip avec succes.
Tu regardes à l'interieur de la fiche qui s'insére dans ton ordi, elle doit contenir une petite aiquille, si elle n'existe plus alors tu doit changer cette fiche,
et tout rentra dans l'ordre. Attention tu ne changes pas de chargeur, juste le cable qui va vers le laptop.
Dis moi si ça marche, j'ai déja fait la manip avec succes.
LemLeM
- Messages postés
- 12
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 octobre 2012
Je pense cette petite aiguille est entrain de lacher, c'et là le faux contact,
Si tu fait bouger la fiche, il arrive que le laptop reconnaisse momentanement le chargeur.
A mon avis tu dois changer ce cable, bien sur par un professionnel.
Si tu fait bouger la fiche, il arrive que le laptop reconnaisse momentanement le chargeur.
A mon avis tu dois changer ce cable, bien sur par un professionnel.
syldu25
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 janvier 2013
essaye ca j'ai u le même problème tu met en marche ton ordi sur secteur tu le débranche puis l'éteint tu enlève ta batterie et tu appuie sur le bouton marche pendant 30s ou plus es tu remet la batterie puis rebranche sur secteur et tu rallume ton ordi normalement tu as de nouveau le voyant de charge
Jarod
j'ai eu le même problème après avoir changé de batterie au portable Dell de ma femme. en charge pendant quelques secondes puis "en attente". Cela ne chargeait plus.
A coté de la batterie il y a un petit bouton glissoir avec un cadenas ouvert et un cadenas fermé. En remettant la batterie j'avais oublié de remettre ce verrou vers le cadenas fermé.
C'est de nouveau en ordre, ça charge !
A coté de la batterie il y a un petit bouton glissoir avec un cadenas ouvert et un cadenas fermé. En remettant la batterie j'avais oublié de remettre ce verrou vers le cadenas fermé.
C'est de nouveau en ordre, ça charge !
smilmax
Bonjour,
Cela fait deux semaine que je galère avec ce problème, j'ai essayé une fois le procédé du débranche, décharge, rebranche, ça a marché il y a 6 mois. Au aujourd'hui plus sieurs essais mais rien. Du coup prêt à racheter un pc car cela ralenti en plus mon pc comme si il tournait à 40% de capacité, je décide en dernier recours de brancher le chargeur d'un de mes autres dell de MÊME VOLTAGE avec une puissance supérieure 130W au lieu de 90W. Miracle cela fonctionne, la rapidité est revenue.
Cela fait deux semaine que je galère avec ce problème, j'ai essayé une fois le procédé du débranche, décharge, rebranche, ça a marché il y a 6 mois. Au aujourd'hui plus sieurs essais mais rien. Du coup prêt à racheter un pc car cela ralenti en plus mon pc comme si il tournait à 40% de capacité, je décide en dernier recours de brancher le chargeur d'un de mes autres dell de MÊME VOLTAGE avec une puissance supérieure 130W au lieu de 90W. Miracle cela fonctionne, la rapidité est revenue.
Lino Debrazeau
Merci LemLeM
Le problème était effectivement au niveau du chargeur (qui à perdue la petit tige du connecteur), comme je n'ai pas en le chargeur a remplacer, j'ai mis sur le trou de l'ordinateur une partie de tige d'une épingle pour le dépannage!
Sincèrement merci, je passé trois jours des calvaires... Ouffff!!!!!!
Le problème était effectivement au niveau du chargeur (qui à perdue la petit tige du connecteur), comme je n'ai pas en le chargeur a remplacer, j'ai mis sur le trou de l'ordinateur une partie de tige d'une épingle pour le dépannage!
Sincèrement merci, je passé trois jours des calvaires... Ouffff!!!!!!