Pas de réseau

Fermé
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 13 oct. 2016 à 13:52
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 15 oct. 2016 à 18:06
Bonjour, quand j'essaye d'appeler je tombe sur le message suivant ;" non enregistré sur le réseau", je n'arrive pas à régler le problème, alors j'envisage de changer de portable qu'en pensez-vous ? le problème semble spécifique à mon téléphone.

Merci


3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
13 oct. 2016 à 18:42
bonsoir,
Soit un problème de carte sim, soit vous utilisez une carte sim d'un opérateur différent à votre opérateur.
0
florence_yvonne
14 oct. 2016 à 15:13
Ca a marché plusieurs mois et puis du jour au lendemain cela n'a plus marché, je suis embêtée car j'ai besoin de mon téléphone, j'ai lu sur internet que le problème serait du a mon Samsung, c'est pourquoi j'envisage de changer de portable, mais sans conviction.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
Modifié par ctxlp2002 le 14/10/2016 à 20:36
bonsoir,
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589

ensuite quel est votre opérateur ?
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 2
15 oct. 2016 à 18:06
Bouygue, je suis allé au magasin, l'opératrice a mit la carte sim dans un autre téléphone et ça a remarché. Elle m'a dit qu'en cas de panne je devais éteindre le téléphone et le rallumer, si cela ne marche pas je devais y retourner. mais il y a toujours une file d'attente.
0