Pas de réseau
Fermé
florence_yvonne
Messages postés
193
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
13 oct. 2016 à 13:52
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 15 oct. 2016 à 18:06
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - 15 oct. 2016 à 18:06
A voir également:
- Pas de réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
3 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
13 oct. 2016 à 18:42
13 oct. 2016 à 18:42
bonsoir,
Soit un problème de carte sim, soit vous utilisez une carte sim d'un opérateur différent à votre opérateur.
Soit un problème de carte sim, soit vous utilisez une carte sim d'un opérateur différent à votre opérateur.
Ca a marché plusieurs mois et puis du jour au lendemain cela n'a plus marché, je suis embêtée car j'ai besoin de mon téléphone, j'ai lu sur internet que le problème serait du a mon Samsung, c'est pourquoi j'envisage de changer de portable, mais sans conviction.
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
Modifié par ctxlp2002 le 14/10/2016 à 20:36
Modifié par ctxlp2002 le 14/10/2016 à 20:36
bonsoir,
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589
ensuite quel est votre opérateur ?
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589
ensuite quel est votre opérateur ?
florence_yvonne
Messages postés
193
Date d'inscription
mercredi 20 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
2
15 oct. 2016 à 18:06
15 oct. 2016 à 18:06
Bouygue, je suis allé au magasin, l'opératrice a mit la carte sim dans un autre téléphone et ça a remarché. Elle m'a dit qu'en cas de panne je devais éteindre le téléphone et le rallumer, si cela ne marche pas je devais y retourner. mais il y a toujours une file d'attente.