Pas de réseau

florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'essaye d'appeler je tombe sur le message suivant ;" non enregistré sur le réseau", je n'arrive pas à régler le problème, alors j'envisage de changer de portable qu'en pensez-vous ? le problème semble spécifique à mon téléphone.

Merci

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
Soit un problème de carte sim, soit vous utilisez une carte sim d'un opérateur différent à votre opérateur.
0
florence_yvonne

Ca a marché plusieurs mois et puis du jour au lendemain cela n'a plus marché, je suis embêtée car j'ai besoin de mon téléphone, j'ai lu sur internet que le problème serait du a mon Samsung, c'est pourquoi j'envisage de changer de portable, mais sans conviction.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/930589

ensuite quel est votre opérateur ?
0
florence_yvonne Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bouygue, je suis allé au magasin, l'opératrice a mit la carte sim dans un autre téléphone et ça a remarché. Elle m'a dit qu'en cas de panne je devais éteindre le téléphone et le rallumer, si cela ne marche pas je devais y retourner. mais il y a toujours une file d'attente.
0