Speackers non reconnus

Iwae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Iwae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis un bon moment déjà je cherche une solution à mon problème :
je n'ai plus de son.
Quand je passe mon curseur sur l'icone pour régler le son à cote de l'horloge ça me dit qu'il n'y a pas d'enceintes branchées, pourtant elle sont bel et bien branchées sur la bonne entrée.
quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, dans "son,vidéo et jeux" tout me semble normal mais dans la section "autres services" j'ai "contrôleur audio multimédia" avec un panneau /!\ jaune. Dans les propriétés ça me dit que le pilote de ce périphérique n'est pas installé et qu'il n'y a pas de pilote compatible avec ce périphérique. j'ai cherché le pilote manquant avec Driver Booster, ça n'as pas marché j'ai voulut le chercher manuellement avec l'aide de Speccy et ça n'as rien donné non plus...
je me débrouille mais je suis pas vraiment Einstein en informatique surtout par rapport au vocabulaire et mon pc est sous Windows 8.1 pro et en anglais.

voilà merci d'avance à ceux qui voudraient bien m'aider je suis un peu dans désespoir de la mort là :(

1 réponse

Iwae Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit up pour préciser que j'ai essayer de passer sous windows 10 histoire de voir si je pouvais pas récupérer ce qu'il fallait mais visiblement non je suis resté sous 10 du coup. et le message est différent maintenant on me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
0