Probleme compatibilité netgear et livebox

Résolu/Fermé
aito34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 08:33
 aito34 - 12 janv. 2016 à 11:17
bonjour, désolé si je me trompe de denomination du forum ; voilà j'ai pour des problemes e proximité installé un extender wifi netgear qui jusque là etait reconnu et fonctionnait bien . j'ai changé ma livebox orange adsl en pour une livebox orange vdsl et depuis l'extender n'est plus reconu ,j'ai regardé sur les sites orange et netgear ,je ne trouve pas de solution et par ex . pour mettre à jour le firmware de netgear (WN3000RP) je ne sais pas comment faire precisement ,en boutique orange on me dit de changer mon extender pour un de chez orange (facile mais 99euros )j'avoue etre totalement démuni ;pour le coup ma connection est moins rapide à moins d'etre dans la piece ou se trouve la livebox ; si quelqu'un a une solution ...je suis preneur et vous remercie par avance .
A voir également:

1 réponse

Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
8 janv. 2016 à 10:37
Bonjour

Le problème c'est que le répétiteur wifi ne vois plus la livebox ?
Regarde dans les paramètres wifi de la livebox, il est possible d'activer le réseau wifi sur 2 bandes différentes (la 2Ghz et la 5Ghz)

Ensuite essai de reconfigurer le répétiteur, il devrait voir l'un des deux reseau apparaitre
0
aito34 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
8 janv. 2016 à 19:40
merci de votre célérité , les 2bandes sont semble -t'il en fonctionnement mais je ne sais comment reconfigurer le repetiteur et en tous cas je n'arrive pas a appareiller la livebox et le repetiteur
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 206
8 janv. 2016 à 20:10
D'accord, en général il faut ce connecter directement au répétiteur en wifi pour pouvoir le configurer. Il n’émet pas un réseau sur lequel ce connecter directement ? (sur mon DLINK c'est comme ça)
0
aito34 > Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
12 janv. 2016 à 11:17
merci d'avoir pris du temps pour me répondre mais je suis toujours dans une impasse et je pense que je vais m’arrêter là car j'ai essayé beaucoup de choses sans succès je ne peux par exemple pas utiliser la mise à jour de l'extendeur puisqu'il n'est pas reconnu physiquement par mon ordi ni un autre d'ailleurs
0