Suivre mon enfant depuis son téléphone

Fermé
sandrine - 21 oct. 2015 à 11:59
B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 - 9 févr. 2016 à 14:09
Bonjour,

J'ai mon enfant qui veut sortir tard le soir et se croit capable de surmonter tous les problèmes. Mon mari et moi avons quand même quelques doutes. J'essaye de chercher sur internet, mais trop de possibilité me font tourner la tête. Nous voulons installer à son insu un moyen de savoir où elle est dans le cas d'intervenir. Nous avons chacun un téléphone de marque différente et nous n'utilisons pas internet, hormis notre enfant, sur le portable. nous avons 1 apple (notre enfant),1 sansumg et 1 wiko
Quel serait le logiciel à installer sur les téléphones de façon à savoir où elle se trouve si nous voulons allez la chercher en urgence.

Merci d'avance pour vos aides et explications détaillés

A voir également:

12 réponses

B4rtux14 Messages postés 173 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2016 132
21 oct. 2015 à 16:58
Je pense avoir trouve ce qu'il vous faut ! Sur l'iPhone de votre fille, il faut télécharger l'application "alert.us" et sur vos smartphones Android , la même application.
27