Suivre mon enfant depuis son téléphone

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
-
Bonjour,

J'ai mon enfant qui veut sortir tard le soir et se croit capable de surmonter tous les problèmes. Mon mari et moi avons quand même quelques doutes. J'essaye de chercher sur internet, mais trop de possibilité me font tourner la tête. Nous voulons installer à son insu un moyen de savoir où elle est dans le cas d'intervenir. Nous avons chacun un téléphone de marque différente et nous n'utilisons pas internet, hormis notre enfant, sur le portable. nous avons 1 apple (notre enfant),1 sansumg et 1 wiko
Quel serait le logiciel à installer sur les téléphones de façon à savoir où elle se trouve si nous voulons allez la chercher en urgence.

Merci d'avance pour vos aides et explications détaillés

A voir également:

12 réponses

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Je pense avoir trouve ce qu'il vous faut ! Sur l'iPhone de votre fille, il faut télécharger l'application "alert.us" et sur vos smartphones Android , la même application.
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A B4rtux14
enfin quelqu'un qui explique et qui doit comprendre pourquoi je fais cela.
Aucun souci pour son portable elle le met en charge le soir dans la salle donc pas de souci pour l'avoir.
Mais comment pourrions savoir, depuis nos portables, où elle se trouve pour aller la chercher. Au départ elle dit aller à la piscine et elle se retrouve à la patinoire qui est à l'opposé de la ville. Donc si je mets le logiciel sur son téléphone, nous nous faisons comment sur chaque appareil parentale.

merci de votre aide
sandrine
je rajoute un élément. Nous avons aussi une tablette samsung 10pouces. Pourrions nous la suivre depuis cet appareil?
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132 > sandrine
Oui vous allez pouvoir la suivre depuis cet appareil. Je vous comprends car ma mère est pareil ^^
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
6
Oh merde je suis bien content de pas être née à cette époque O_o
Messages postés
1207
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2018
164
Salut,

Une personne avait répondu en donnant une appli, pourquoi ça a été supprimé ? Ce genre d'appli est hors-chartre ?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
2 922
Bonjour

C'est la personne en question qui a supprimé ses messages, pas la modération
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
4
L'appli n'est plus d'actualité, je ne l'ai vérifié qu'après le post, c'est pour cela que j'ai supprimé le lien
a f6krm
merci quand même d'avoir répondu
Merci beaucoup. avec une enfant de 14 ans on se méfie

Cordialement
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Oui ! N'hésitez pas à me dire si cela fonctionne bien ? Surtout n'oubliez pas d'activer la géolocalisation sur son iPhone.
Pour cela "Réglages" , "confidentialité" , et "service de localisation" :), cordialement et si jamais cela fonctionne merci de placer le "sujet" en résolu.
Bonsoir
je suis désolée de revenir tardivement. Mais des raisons de santé font que je ne peux pour le moment continuer à voir pour installer le logiciel.
Je reviens plus tard pour donner ou demander des renseignements

Sandrine
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
D'accord ! Ce n'est rien ! Bon rétablissement à vous...

--
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Il y a un moyen : avoir son mot de passe iCloud
Re bonsoir
je suis allez voir le site ( https://itunes.apple.com/fr/app/alert.us-systeme-dalerte-et/id498963768?mt=8) et là j'ai un doute. c'est payant ??
Si oui je verrais plus un gratuit pour essayer avant.

Merci d'avance pour le(s) réponse(s)

Sandrine
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Bonjour, en effet je viens de voir que le service pouvait être payant ! Donc le seul moyen entièrement gratuit serait celui la : votre fille a un iPhone. Apple propose une application gratuite sur iPhone qui s'appelle "Localiser mon iPhone". Il faut la télécharger , et aussi très important aller dans "réglages" , "iCloud" et après "Localiser mon iPhone" et "Oui" ,

Ensuite il n'existe pas d'application sous Android pour voir ça mais vous pouvez le voir sur ce site "www.icloud.com"

Screenshot joint

Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132

Voici un exemple de précision , mon iPad est à côté de moi. Mais là il apparaît à une dizaine de mètres

--
Bonsoir
Désolée de revenir aussi tardivement mais nous avons eu chacun notre tour des problèmes. Les téléphones ayant même été volé.
Alors nous avons racheté 2 samsung (1 galaxy grand et 1 galaxy grand prime)
nous avons essayé de mettre en place via samsung mais rien ne fonctionne. Comment installer le logiciel (compatible toutes marques) pour positionner géographiquement depuis le pc.

Merci encore de votre aide et une bonne et heureuse années à toutes et à tous

Sandrine
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Bonjour, donc si je comprends bien, votre fille et vous avait un Samsung toutes les deux ??

Bonne année a vous aussi !!
voilà ce que j'ai trouvé
http://www.frandroid.com/dossiers/159333_dossier-les-applications-a-avoir-en-cas-de-perte-ou-de-vol-de-votre-smartphone

mais date de 2013. est ce bon à ce jour
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Je n'arrive pas a comprendre, pouvez vous m'éclairer sur votre problème précisément. Que voulez vous faire ? Qu'avez vous comme téléphone (chaque membre de votre famille )
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
132
Je m'explique, si vous avez son mot de passe iCloud, un service proposé par Apple sert à repérer votre iPhone dans le monde . Cependant cela marche qu'entre iPhone OU avec l'iPhone de votre enfant et un quelconque ordinateur. Il faut donc activer l'option "Localiser mon iPhone" sur l'iPhone de votre fille et activer sa geolocalisation. Pour faire tout ça. Je vous conseille de faire semblant de la punir et de lui saisir son téléphone pour éviter d'éveiller les soupçons. Concernant son mot de passe, il vous le faut ainsi que l'adresse mail Apple.