L'installation a échoué...
MonkeyJunkie
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En voulant installer Windows 10 grace au MediaCreationTools, tout se passe bien, le pc redemarre, la copie des fichier commence... Et a un moment le pc redemarre et restaure mon ancienne version de Windows donc, ma version Windows 7 actuelle.
Et j'ai ce message : L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur APPLY_IMAGE
En image je met le screen du message d'erreur.

En voulant installer Windows 10 grace au MediaCreationTools, tout se passe bien, le pc redemarre, la copie des fichier commence... Et a un moment le pc redemarre et restaure mon ancienne version de Windows donc, ma version Windows 7 actuelle.
Et j'ai ce message : L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur APPLY_IMAGE
En image je met le screen du message d'erreur.

A voir également:
- L'installation a échoué dans la phase safe_os
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- L'accès a la carte sd a échoué 3ds - Forum Jeux vidéo
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
Fais comme moi, charge une image ISO à partir de MediaCreation Tool, grave-la sur un dvd (en tant qu'image ISO), et lance le setup.exe qui s'y trouve. Après bon nombre de déboires avec les tentatives via Windows Update, c'est la solution qui a parfaitement fonctionné sur mon pc.
Judex