L'installation a échoué...

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant installer Windows 10 grace au MediaCreationTools, tout se passe bien, le pc redemarre, la copie des fichier commence... Et a un moment le pc redemarre et restaure mon ancienne version de Windows donc, ma version Windows 7 actuelle.

Et j'ai ce message : L'installation a échoué dans la phase SAFE_OS avec une erreur lors de l'opérateur APPLY_IMAGE

En image je met le screen du message d'erreur.

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

UP
1
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Fais comme moi, charge une image ISO à partir de MediaCreation Tool, grave-la sur un dvd (en tant qu'image ISO), et lance le setup.exe qui s'y trouve. Après bon nombre de déboires avec les tentatives via Windows Update, c'est la solution qui a parfaitement fonctionné sur mon pc.

Judex
0