Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com [SUJET GROUPÉ].
RésoluPangolinRapide83 -
Bonjour*
Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.
- Deco in paris avis
- Avis deco in paris - Meilleures réponses
- Decoinparis avis - Meilleures réponses
- Paris valedwaz province fr ✓ - Forum Consommation & Internet
- Decoinparis ⚠️ arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Transporteur deco in Paris - Forum Consommation & Internet
159 réponses
Mon canapé est de très bonne qualité et le personnel que jai eu au téléphone puis au dépôt était très professionnel.
Ce qui m'a rassurer de commander chez eux, c'est le fait que ce site a pignon sur rue à Paris.
La livraison a été très longue en revanche (2 mois d’attente dont plusieurs retards).
Le service client quant à lui est top, toujours disponibles et agréables.
Malgré mes craintes au vu de ces avis, je suis très satisfaite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLien vers votre message sur www.60millions-mag.com :
https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/vente-en-ligne-www-decoinparis-fr-t15727.html
Je ne comprend pas pourquoi il y a eu du retard sur votre commande ! Il y a du avoir un problème au niveau du transport !
De très bonne qualité. Reçu dans les dates annoncés. Livré par Geodis. Très bien emballé même énormément j'ai été agréablement surprise !
Avant d'acheter j'ai appelé service client, j'ai pris tous les renseignements de canapé que j'ai choisi, j'ai passé la commande 3 août et j'ai reçu aujourd'hui bien emballé, bien protégé.
il manque rien du tout, canapé et très bon qualité.
J'étais informé de chaque pas de livraison de mon canapé.
Ah oui un petit précision je suis pas parti de service client qui écrit le commentaire positif, j'habite bien à Rodez
Conseil : avant d'acheter vos meubles appeler service client et prenez renseignements, le service client qui est en écoute et ils sont très agréables.
Désolé pour ceux qui on laissé des avis défavorables et j’avoue j’ai bien flipper ! bon ça c’était avant aujourd’hui j’ai mon matelas (top de chez top) et tout ça pour un prix imbattable et une livraison reglo en 4 jours (snapshot) a l’appui tout était réglé et le transporteur normal aucune surprise !!???? À mon AVIS la concurrence doit être très mais alors très violente quant aux prix et services qui sont proposées
Voilà j’ai tenté le coup malgré les désagréments qu’on ( peut-être) eu d’autre Client mais désolé , j’ai le droit de douter moi aussi sur la véracité de ces dires ...
Important : ceci n’est pas une pub , c’est Le réalité.

Avec mon homme nous avons commander chez Décoinparis un matelas et un lit adulte et franchement on est très satisfait autant pour le rapport qualité prix que pour l'accueil et l'écoute du personnels.
Par contre nous n'avons pas d'avis à donner sur la livraison parceque nous avons tellement vu de mauvais commentaires par apport aux expériences des gens sur ce site concernant la livraison qu'on a préférer aller nous même récupérer la commande vu que monsieur possède un utilitaire. On a été très bien reçu la vérité, personnel professionnel, l'entrepôt est immense et malgré ça c'est super bien organisé et tout est très très bien emballés.
Voila de notre part on a failli passer à côte de ce site à cause des commentaires negatifs des gens mais au final c'était vraiment sans aucun regret.
Juste une petite reflexions à ceux qui disent c'est des produits made in china, j'ai envie de vous dire qu'elles produits viennent de France aujourd'hui ? Surtout que vous cherchez tous avoir des prix les plus bas...
Nous reviendrons vous donner des nouvelles du matelas avec le temps...