A voir également:
- Colis enregistré par le bureau de poste
- Votre colis est entre nos mains - Meilleures réponses
- Votre colis a été déposé dans un point postal - Meilleures réponses
- Colissimo "déposé au bureau de poste" qui ne part pas - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- "Colis déposé par l'expéditeur" bloqué chronopost ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Comment savoir si une lettre suivie est arrivée ? ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
- Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis aliexpress bureau de poste ✓ - Forum - Consommation et internet
1 réponse
artaban7
17 juin 2015 à 18:05
- Messages postés
- 2204
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 août 2015
17 juin 2015 à 18:05
Bonjour,
J'ai eu le cas 1 ou 2 fois sur un de mes colis, en fait au moment où j'ai reçu mon colis (2-3 jours après), le suivis a été mis entièrement en ligne avec toutes les étapes que je n'avais pas lues , un bug de leur serveur apparament ...
Une autre fois , il était considéré comme resté au bureau de poste et je l'ai eu quand même ...
J'ai eu le cas 1 ou 2 fois sur un de mes colis, en fait au moment où j'ai reçu mon colis (2-3 jours après), le suivis a été mis entièrement en ligne avec toutes les étapes que je n'avais pas lues , un bug de leur serveur apparament ...
Une autre fois , il était considéré comme resté au bureau de poste et je l'ai eu quand même ...
17 juin 2015 à 18:10
17 juin 2015 à 18:12
17 juin 2015 à 18:22
17 juin 2015 à 18:29
Modifié par artaban7 le 17/06/2015 à 18:29
Par exemple, concernant le Kiala , il était considéré comme "déposé" , il a d'aileurs été scanné devant moi , jamais il n'a été "pris en charge" ....