Colissimo "déposé au bureau de poste" qui ne part pas

Fermé
Iloo - 17 juin 2015 à 17:32
 Iloo - 17 juin 2015 à 18:42
Bonjour,

J'attends un colis d'un particulier qui a été posté hier matin vers 10h.

Le numéro de suivi sur le site de Colissimo indique "votre colis a été déposé au bureau de poste" depuis hier midi, et c'est tout! Pour moi il aurait dû partir hier, ou à la rigueur aujourd'hui. Ils n'ont quand même pas perdu un colis avant de l'avoir envoyé !

Bref, je suis surprise, jamais eu de souci avec Colissimo avant et le suivi avait l'air fiable... En tout cas la prise en charge du colis était toujours faite dans les 24h.

Évidemment, pas moyen de joindre le service client. Ça m'embête quand même un peu, c'est pas urgent mais ça a de la valeur...

A votre avis, ça se pourrait qu'il soit parti sans être scanné?

Merci!

A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
17 juin 2015 à 18:05
Bonjour,

J'ai eu le cas 1 ou 2 fois sur un de mes colis, en fait au moment où j'ai reçu mon colis (2-3 jours après), le suivis a été mis entièrement en ligne avec toutes les étapes que je n'avais pas lues , un bug de leur serveur apparament ...
Une autre fois , il était considéré comme resté au bureau de poste et je l'ai eu quand même ...
42
Merci, c'est rassurant!
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
17 juin 2015 à 18:12
j'ai eu aussi le problème avec Kiala ..... il n'ont pas mis le suivi en ligne, mais ça a quand m^me passé...
0