Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com [SUJET GROUPÉ].
RésoluPangolinRapide83 -
Bonjour*
Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.
- Deco in paris avis
- Avis deco in paris - Meilleures réponses
- Decoinparis avis - Meilleures réponses
- Paris valedwaz province fr ✓ - Forum Consommation & Internet
- Decoinparis ⚠️ arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Transporteur deco in Paris - Forum Consommation & Internet
159 réponses
3 semaines pour recevoir notre salo. Canapé et fauteuils en cuir.
Rapide, et qualité au rendez vous.
Je recommande ce site sans problèmes.
Pour ma part, commande faite le 25/08 livré le 31/08. Livraison devant la porte comme prévu. Livraison effectué par GEODIS (le chauffeur-livreur à bien galéré dans les rues étroite et à dû finir par utiliser un transpalette sur une distance de 800m ( 2 palettes) , Canapé reçu sans accroc. Donc, juste merci à DECO IN PARIS , à GEODIS et à mes voisins pour avoir fini le transport jusqu'au premier étage (galère dans un escalier type échelle meunière).
A ceux qui écoutent et entendent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès 15 jours de délais canapés reçus ce jour. Correspondant aux photos. Service client répondant rapidement je leur ai envoyé mail régulièrement pour savoir où en était ma commande.
A t'ecouter ils sont parfait.
Tu ne ferais pas parti de leur société d'arnaqueur?
Les canapés sont fabriqués en chine et la qualité est NULLE (fixation entre les partie qui ne tienne pas, pieds cassé et j'en passe...).
Je regrette de ne pas avoir acheté "made in france".
Plus jamais decoinparis ou plutot deco arnaque.
Je cherchais un canapé panoramique sur internet et je suis tombée par hasard sur le site décoinparis. Je les ai aussitôt contacté, un personnel très rassurant, on m'a de suite mise en confiance. J ai passé ma commande d une valeur de 2000euros, livrée dans les temps, emballage parfait et transporteur très sérieux j'en suis très satisfaite. Je recommande ce site à tous mon entourage et je recommanderai d'avantage.
Merci
Je recommande ce site !!!
Merci Decoinparis
J'ai hésité avant de passer commande sur le site décoinparis que ma copine a trouvé pour un canapé d'angle cuir.
Pour ma part, je n'ai pas rencontré de problème et j'ai été prévenu par le vendeur d'un retard d'au moins 15 jours à cause des grèves.
Au final, très satisfait de notre achat qui nous a permis de faire une économie de plus de 40% malgré un retard que j'estime correct.
Prochain achat une table relevable et chaises design sur ce site.
Photo à l'appui de mon ISTANBUL PANORAMIQUE que j'ai acheté chez DECO IN PARIS

15 jours que j'ai effectué le paiement pour des chaises d'une valeur de 119€ et le service client m'affirme que la commande n'a pas été payé alors que mon argent lui a bien disparu de mon compte bancaire !
Je vais leur envoyer un recommandé mardi avec la preuve du paiement.
Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ??
Merci d'avance.
J'ai commandé un canapé "en cuir" chez Déco In Paris, 2 semaines de retard (encore tolérable) mais surtout au déballage j'ai pleuré 1800€ pour du skai made in China... avec des scratchs...
Dès qu'on s'assoie ou l'on bouge cela grince et au bout de 2 jours le canapé garde la trace de nos fesses ou de notre dos!!
Quelle déception!! C'est une honte!!!! Qualité de mer***
Auparavant on m'a averti par sms du jour et de l'heure que je souhaitais pour être livrer
C'est ma 1ére commande et les 2 tabourets étaient soigneusement bien emballés, pas de défaut
Honnêtement que du positif
Tu peux résilier:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32117277-avis-site-deco-in-paris-decoinparis-com-sujet-groupe#60
A+