Problème avec CHRONOPOST [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
14537
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
-
Bonjour à tous , j'ai commandé sur le site internet Sephora , dimanche 31/05/2015 à 03:12.
Ma commande est expediée aujourd'hui vers 14:30. Je vais sur le site Chronopost pour le suivi qui m'indique "Envoi prêt chez l'expediteur - 16:17"
Il est 18:40 et le suivi est bloqué. Je voudrais savoir s'il y a des chances que je l'ai demain.
Merci

1 réponse

Messages postés
14537
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
4 792
Bonjour,

C'est possible, mais tout dépend du mode de livraison.
C'est un Chronopost, mais lequel ?
Et c'est très fréquent que les informations ne sont pas en temps et en heure.

@+
Messages postés
14537
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
4 792
Si vous regardez vers les 22h, il est fortement possible que ça change.
Tout dépend de la distance que va faire le colis.
Merci , je regarderai ! Mais il n'est même pas pris en charge et en cours d'acheminement ...
Messages postés
14537
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
4 792
Bonjour,

Alors ? Des nouvelles ?
Le suivi à bien changé dans la soirée ?
Non , le suivi n'avait pas bougé mais mon colis a été livré en fin de matinée vers 12h30 !
Messages postés
14537
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2020
4 792
Une bonne chose quand même.
C'est souvent le problème avec les suivis qui ont une date courte de livraison, le suivi à presque pas le temps d'être fait, que le colis arrive.
Dans ce cas, tu peux mettre le sujet en résolu. ;-)