Problème avec CHRONOPOST

Résolu/Fermé
Gaelle2504 - 1 juin 2015 à 18:43
piquesous
Messages postés
15740
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
- 2 juin 2015 à 23:40
Bonjour à tous , j'ai commandé sur le site internet Sephora , dimanche 31/05/2015 à 03:12.
Ma commande est expediée aujourd'hui vers 14:30. Je vais sur le site Chronopost pour le suivi qui m'indique "Envoi prêt chez l'expediteur - 16:17"
Il est 18:40 et le suivi est bloqué. Je voudrais savoir s'il y a des chances que je l'ai demain.
Merci

1 réponse

piquesous
Messages postés
15740
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
6 045
1 juin 2015 à 18:47
Bonjour,

C'est possible, mais tout dépend du mode de livraison.
C'est un Chronopost, mais lequel ?
Et c'est très fréquent que les informations ne sont pas en temps et en heure.

@+
0
C'est un chrono 13 je crois ! :-)
Merci de ta reponse en tout cas !
0
piquesous
Messages postés
15740
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
6 045
1 juin 2015 à 19:04
De rien ;-)
Si c'est un chorno13, il y a des chances que ça arrive demain.
0
D'accord , merci ! En tout cas ils pourraient améliorer leur suivi !
0
piquesous
Messages postés
15740
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
6 045
1 juin 2015 à 19:21
Si vous regardez vers les 22h, il est fortement possible que ça change.
Tout dépend de la distance que va faire le colis.
0
Merci , je regarderai ! Mais il n'est même pas pris en charge et en cours d'acheminement ...
0