Avis site DECO IN PARIS decoinparis.com [SUJET GROUPÉ].
RésoluPangolinRapide83 -
Bonjour*
Quelqu'un a t-il eu des déboires avec le site de vente sur internet déco in paris?
Pour notre part après 5 mois d'attente de livraison d'un canapé d'une valeur de près 2000€, nous avons annulés notre commande comme nous l'autorise le code de la consommation dans ce cas précis.
Après lettre recommandé avec accusé de réception en bonne et dû forme, aucune nouvelle ni remboursement de leur part (accusé de réception attestant pourtant qu'ils ont reçu la lettre).
Pouvez vous me venir en aide svp? Merci d'avance.
- Deco in paris avis
- Avis deco in paris - Meilleures réponses
- Decoinparis avis - Meilleures réponses
- Paris valedwaz province fr ✓ - Forum Consommation & Internet
- Decoinparis ⚠️ arnaque ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, - Forum Consommation & Internet
- Transporteur deco in Paris - Forum Consommation & Internet
159 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe pense vraiment que c'est une arnaque très bizarre au moment du paiement un message s'est affiché en mettant erreur. Seule le paiement en plusieurs fois sans frais et le virement fonctionnait.
On a envoyé un mail qui nous a dit commande prise en compte hors on a versé aucune somme au site et HEUREUSEMENT ! Car après lecture de vos avis je m'en serait mordu les doigts
Je suis dans le même cas que vous.
Commande passée en janvier, annulé en avril et à ce jour toujours pas de remboursement.
Un seul conseil FUIR ce site, les produits sont de mauvaise qualité et ils sont surtout MALHONNÊTES. Lit reçu endommagé et ils’ répondent qu’il faut tout déballer devant’ le livreur, à défaut ils ne sont pas responsables. Comportement lamentable
J’ai commandé ma table le 25 juillet on est le 2 octobre je n’ai toujours pas reçu ma table ! J’envoi des emails , pas de réponse , j’appelle on me dit ca été livré le 31 aout????? Alors que je nai rien reçu, je vais porter plainte et demander des dommage
Tellement d'arnaque sur Internet !
Je passe mon chemin !!
J'ai travaillé pour le magasin déco in Paris et je suis pas fier de moi c avec regret que je vous informe que les produits viennent bien de chine. Il sont de très très mauvais qualité...
J’ai commandé également deux sommiers tapissiers dont un à été livré eventré. J’ai donc contacté le SAV, avec photos à l’appui, qui m’a répondu au bout de 25 jours, de leur faire parvenir mon RIB, pour un remboursement de.... 29 € !
C’est lamentable ! De déconseille fortement de site, même si les produits sont très beaux.
CETTE ENSEIGNE EST A FUIRE ,il ne vende que de la camelote fabrique en chine.
Si vous reclamez il n'y a que des vendeuses au telephone.
j'ai declence un procedure avec ma protection juridique pour les pour suivre
Non seulement nous avons reçu le canapé en retard mais en plus, l’assise ne résiste pas... il n’y a aucune densité dans les coussins, on sent la boiserie sous nos fesses à nous en donner des crampes. On ne peut pas regarder un film entier dans ce canapé, pourtant, nous sommes jeunes, sans problème de santé particulier.
Très déçu... je vous recommande de fuir cette enseigne DecoInParis.
C'est une bande d'escrocs , qui vend de la camelote. A FUIR SITE D'ARNAQUE. j'en ai pas fini avec eux.