Cable ethernet - "Connexion limitée"

WewJeej Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WewJeej Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un cable ethernet de 15m, que j'ai branché à ma box et de l'autre coté à mon ordinateur, mais il me marque "Connexion limitée", et je n'ai pas de connexion.

2 réponses

nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

C'est quoi comme pc (portable ou fixe) ?
Tu utilisais jamais le câblé avant ?
As-tu formaté ton pc récemment ?
0
WewJeej Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC Fixe, j'étais en partage de connexion avec mon téléphone, j'utilisais pas le cablé, je n'ai pas récemment formaté mon pc.
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Moi j'ai déjà eu un problème similaire y a pas longtemps, sauf que c'était en WIFI, et en câblé tout fonctionnais, mais c'est peut être la même raison. Mon drivers de ma carte réseau n'était pas à jour d'où la connexion limité.
0
WewJeej Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je sais si il est à jour et quel est ma carte réseau ?
0

Quand tu va dans centre réseau et partage puis modifier les paramètre de ma carte tu peut voir le nom de ta carte, ainsi que le driver utilisé.
0

C'est pas marqué, comment savoir si il y a une maj ?
0