Comment récupérer photos sur Xperia éteint
sevdu69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
sevdu69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevdu69 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais tombé mon Xperia S dans l'eau. Il s'est éteint, je l'ai mis dans le riz pendant une semaine mais il ne se rallume plus. Lorsque je le mets en charge le voyant rouge s'allume mais le téléphone ne s'allume pas pour autant. J'aimerai récupérer les photos qui étaient dessus. Savez vous comment faire si le téléphone ne s'allume pas ou comment faire pour qu'il s'allume de nouveau?
Merci d'avance
J'ai fais tombé mon Xperia S dans l'eau. Il s'est éteint, je l'ai mis dans le riz pendant une semaine mais il ne se rallume plus. Lorsque je le mets en charge le voyant rouge s'allume mais le téléphone ne s'allume pas pour autant. J'aimerai récupérer les photos qui étaient dessus. Savez vous comment faire si le téléphone ne s'allume pas ou comment faire pour qu'il s'allume de nouveau?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment recuperer des photos sur un telephone eteint
- Comment partager des photos - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide