Recherchev : additionner résultats multiples
samestoy
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille sur un tableau logistique construit sur 3 colonnes :
code produit ; adresse d'entreposage ; stock
J'aurais besoin de connaitre le stock global de chaque produit et d'insérer les données dans un autre tableau. Je voudrais utiliser la recherche v, mais la difficulté est que chaque produit peut se trouver dans plusieurs adresse de l'entrepôt, chacune ayant un stock propre.
Donc, non seulement la recherchev doit tenir compte de plusieurs résultats, mais en plus il faudrait que ces résultats soit additionnés pour n'en former qu'un seul....à savoir le stock global du produit.
excel peut faire ça ???
Merci d'avance
je travaille sur un tableau logistique construit sur 3 colonnes :
code produit ; adresse d'entreposage ; stock
J'aurais besoin de connaitre le stock global de chaque produit et d'insérer les données dans un autre tableau. Je voudrais utiliser la recherche v, mais la difficulté est que chaque produit peut se trouver dans plusieurs adresse de l'entrepôt, chacune ayant un stock propre.
Donc, non seulement la recherchev doit tenir compte de plusieurs résultats, mais en plus il faudrait que ces résultats soit additionnés pour n'en former qu'un seul....à savoir le stock global du produit.
excel peut faire ça ???
Merci d'avance
A voir également:
- Recherchev + somme plusieurs lignes
- Recherchev somme plusieurs lignes - Meilleures réponses
- Somme de recherche v - Meilleures réponses
- Recherchev somme plusieurs lignes ✓ - Forum Excel
- Formule somme excel colonne - Guide
- RECHERCHEV + SOMME D - Forum Excel
- Somme si couleur - Guide
- Somme des resultats d'une recherchev - Forum Excel