A voir également:
- Problème DD Lacie (LaCinema Classic HD)
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
J'ai le même problème, le disque démarre mais ne s'affiche ni sur ma TV ni sur mon ordi qui ne le lance plus. (ma TV affiche un écran coloré, comme des lignes verticales...)
Ce problème n'était pas permanent, mais aujourd'hui il ne veut plus rien savoir...
Ce problème n'était pas permanent, mais aujourd'hui il ne veut plus rien savoir...
Bonjour,
J'ai le même problème, le disque dur ne s'affiche plus sur l'ordi ni sur la TV (lignes verticales). Pendant un moment je pouvais le laisser débranché quelques heures et ça réglait le problème, mais plus maintenant... J'ai retiré le disque à l'intérieur pour le remettre bien en place (même s'il était déjà bien mis), aucun changement, la diode s'allume toujours mais impossible de l'utiliser ou de l'éteindre via la télécommande...
Quelqu'un aurait une autre solution que celles citées plus haut ? =/
J'ai le même problème, le disque dur ne s'affiche plus sur l'ordi ni sur la TV (lignes verticales). Pendant un moment je pouvais le laisser débranché quelques heures et ça réglait le problème, mais plus maintenant... J'ai retiré le disque à l'intérieur pour le remettre bien en place (même s'il était déjà bien mis), aucun changement, la diode s'allume toujours mais impossible de l'utiliser ou de l'éteindre via la télécommande...
Quelqu'un aurait une autre solution que celles citées plus haut ? =/
une solution toute simple si vous réussissez a le faire réapparaître dans votre poste de travaille faite une défragmentation du disque sa a régler tous mes problèmes (bug , fix etc )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
18 juin 2012 à 18:27
31 juil. 2012 à 21:38
j'ai eu le mêm pb
à chaque coupures de courant, ou lorsque je débranchais la prise...
le DD reste allumé (diode bleue) et impossible de l'éteindre par la télécommande ; de plus, le PC ne le reconnais plus !
par le passé, le débrancher (plusieurs essais) et le rebrancher permettait de le redémarrer.
effectivement, l'écran est coloré de lignes...
hier, impossible de le faire démarrer....il a pris la direction de la poubelle !!