BF2, mon grade bouge plus.
Résolu/Fermé
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
22 avril 2007 à 12:13
bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
A voir également:
- BF2, mon grade bouge plus.
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Comment débloquer le curseur de mon pc ✓ - Forum Google Chrome
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul ✓ - Forum Ecran
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum Virus
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
151 réponses
nn dsl jai dja tou fine du 1 jusquau 4 de tou je suis un grand fane de call of duty mais moi je dmande lip a bf2
sans me vanter je gére bcp dans la call of duty le 1 sur PC en ligne je casse tout.Mes scores sont par ex 123 tués 84 morts a chaque fois je termine dans les 4 premiers sur 15
donc voila la jé la demo de CoD 4 et voila donc a + CONTINUE BIEN TA ROUTE A BF2
Allez a +
donc voila la jé la demo de CoD 4 et voila donc a + CONTINUE BIEN TA ROUTE A BF2
Allez a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
klo900
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
18 avril 2008 à 22:06
18 avril 2008 à 22:06
pour vous repondre a tout les deux alors Mehdi oui j'ai msn
pour les ping il faut prendre les server qui sont autour des 100 ping sinon audela sa ram un peu vers les 250 300 ping
et faire attention au nbre de joueur plus il sont nombreux plus sa ram d'apres mon experience
content d'avoir pu tt les deux bne soire
pour les ping il faut prendre les server qui sont autour des 100 ping sinon audela sa ram un peu vers les 250 300 ping
et faire attention au nbre de joueur plus il sont nombreux plus sa ram d'apres mon experience
content d'avoir pu tt les deux bne soire
excuse moi je viens de recevoir ton mess mais comment on peut envoyer quelque chose en message privé excuse moi mais c tout con.
Allez a + rep please
Allez a + rep please
klo900
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2011
6
19 avril 2008 à 18:41
19 avril 2008 à 18:41
tu clic sur mon nom est apres tu devrais voir lui envoyer un message priver est normalemnt c bon apres tu voit ce que j eveut dire sur comment sa marche bien sure
Bonjour mon grade est tout le temps seconde classe pourtant ji joue souvent en multijoueur je gagne aucun point alors que je soigne je prend des drapeau est tout est sa marque inscrit le (ex: 16 juin 2008 a 14h00m) est sa ne bouge pas
Bonjour je jouais a BF2 ya longtemps j ai arretez. Maintenant je mis remet avec un new comte et depuis 2 jours mon grade bouge pas du tous temps de jeu 0 stat 0 etc ....
Svp aider moi!!!
Comte: AfkOwned
Svp aider moi!!!
Comte: AfkOwned
Hi!!
essaille de creer un nouveau compte ou de reprendre l'ancien pour voir si sa te fait la mm chose?
essaille de creer un nouveau compte ou de reprendre l'ancien pour voir si sa te fait la mm chose?
slt verifie que tu a tous les insignes nécésaire pour passer au grade suivant. C'est a dire tou les insigne basique forc spe ; medecin et tous les autres.
J'ai aucune insignes rien tous les serveur ranked son en rouge pour moi .... je sais pas ce qui ce passe mais c est chiant.
Apparament c'est un patch a installer ?
PS : Aider moi svp
Apparament c'est un patch a installer ?
PS : Aider moi svp
tes serveurs son rouge ?? et tu peu i aller ??
et oui il fau peu etre un patch. sa depen si tu a le bf2 classique, ou ex bf2 force spec..ect.
si tu a le classique tu ne pourat pa aller sur les serveurs en rouge. sinon si tu a les autre bf2 il te faudra peu etre un patch. mais si ton grade ne bouge pa verifie k tes heures e jeux de tes armes,car pour les insigne veteran il fau 15 de jeux et pour les experts il en fat 100 h e jeux, alors peu etre ke tu na pa 15h de jeux avec l'une d'elle. si tu ne pa d'insigne c peu etre tous simplement que sur le site ou tu va tu ne voi pa tes stats, tes insignes. mais si tu n'arrive pa a les avoirs c que des fois les d'heures que demande un serveur et de plus d'heures que sur les ites qu'il le disent.
et oui il fau peu etre un patch. sa depen si tu a le bf2 classique, ou ex bf2 force spec..ect.
si tu a le classique tu ne pourat pa aller sur les serveurs en rouge. sinon si tu a les autre bf2 il te faudra peu etre un patch. mais si ton grade ne bouge pa verifie k tes heures e jeux de tes armes,car pour les insigne veteran il fau 15 de jeux et pour les experts il en fat 100 h e jeux, alors peu etre ke tu na pa 15h de jeux avec l'une d'elle. si tu ne pa d'insigne c peu etre tous simplement que sur le site ou tu va tu ne voi pa tes stats, tes insignes. mais si tu n'arrive pa a les avoirs c que des fois les d'heures que demande un serveur et de plus d'heures que sur les ites qu'il le disent.
J'ai le BF2 édition deluxe avec BF2 et BF2 force spéciales et je peus pas aller sur les serveurs en rouge (je peus essayer de le réinstaller?).
En ce qui concerne mes stats elles sont toutes a 0 comme un comte tous neuf ... 0 temps de jeux rien du tous.(je peus aussi essayer de faire un autre compte ?)
PS: Merci d'avance
En ce qui concerne mes stats elles sont toutes a 0 comme un comte tous neuf ... 0 temps de jeux rien du tous.(je peus aussi essayer de faire un autre compte ?)
PS: Merci d'avance
Alor quand tu qu'il sont a 0..h c'est que tu voi sa sur le jeux ( tu regarde tes soidsant stats sur le jeux nn ?)
si c'est sa tkt pa sa me le fait aussi mes stats du jex sont a 0 insie que les insigne et medailes.je n'est comm toi mes se ne ve pas dire que tu na rien. va sur le forum du ou desserveur que tu joue et regarde si il sont des lien pour voir des stats.. moi entou cas sur le serveur ou je joue il y a une case u tu note pseudo entrer et tu vera ton stats, mais je c pa si tu les serveur on sa . essye de voir tes stats sur se site. ( http://battlefield2-stats.eu/ ). Tu men dira si tu arrive a les voirs.
si c'est sa tkt pa sa me le fait aussi mes stats du jex sont a 0 insie que les insigne et medailes.je n'est comm toi mes se ne ve pas dire que tu na rien. va sur le forum du ou desserveur que tu joue et regarde si il sont des lien pour voir des stats.. moi entou cas sur le serveur ou je joue il y a une case u tu note pseudo entrer et tu vera ton stats, mais je c pa si tu les serveur on sa . essye de voir tes stats sur se site. ( http://battlefield2-stats.eu/ ). Tu men dira si tu arrive a les voirs.