Probleme DirectX 9.0 pour Lfp 07

maxime 566 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Yodapyroman -
Mon probleme est le suivant :
Lorsque j'installe Lfp07 mon ordinateur me demande DirectX 9.0 alors que je lai installer il y a 2 mois pour Sims 2.
Sims 2 fonctionne mais pas Lfp07 !
Si quelqu'un a reussi a resoudre ce probleme repondait moi
Merci d'avance :) !
A voir également:

2 réponses

baicame

Salut maxime
apres avoir eu le meme probleme et ecumé google... il te suffit de cliquer droit sur le fichier autorun.exe de to CD et dans proprietés selectionnes le mode compatibilité pour : windows 2000, appliquer, ok et le tour est joué...
en espérant que mon aide n'arrive pas trop tard pour toi mais je pense que cela en aidera pas mal d'autres car le probleme est exposé sur beacoup de forum mais la soluce est rare...
0
Yodapyroman

Lut Baicame!

J'ai tester ta technique en modifiant le mode comptabilité de l'Autorun. Mais ca ne fonctionne pas! Par contre je n'ai pas laché l'affaire. ^^

Si , vous avez le même probléme, vérifier que sur votre CD ou DVD , vous disposez bien du dossier "directx"a la racine du CD.
En effet, meme si vous avez le dernier directx installé sur votre bécane, il ne voudra pas demarrer l'install car il ne trouve pas son dossier sur le cd. Ce que j'ai fait, j'ai copier l'integralité du DVD sur mon Dur et j'ai pris un CD d'un jeux recent, j'ai copier le dossier "directx" et je le recoller a la racine du dossier LFP. Eh la! Miracle, le message d'erreur n'apparait plus et il poursuit l'install!
0