BF2, mon grade bouge plus.
Résolu/Fermé
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
22 avril 2007 à 12:13
bf2killers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:53
bf2killers Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:53
A voir également:
- BF2, mon grade bouge plus.
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul ✓ - Forum Ecran
- Image qui change quand on bouge ✓ - Forum Graphisme
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
151 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si le problème de statistiques bloquées est toujours d'actualité chez vous mais pour moi plus rien ne bouge depuis plus d'un mois... Je reste coincé à 62000 et quelques et je ne peux plus débloquer d'armes. Pourtant j'accumule les récompenses qui s'affichent bien mais... pas les points.
Depuis deux jours je suis constamment viré du jeu également pour des raison inconnues, connexion interrompue... Très souvent le serveur à planté mais pas toujours. Ce soir par exemple j'ai du revenir trois fois sur la même partie.
Je ne sais pas si le problème de statistiques bloquées est toujours d'actualité chez vous mais pour moi plus rien ne bouge depuis plus d'un mois... Je reste coincé à 62000 et quelques et je ne peux plus débloquer d'armes. Pourtant j'accumule les récompenses qui s'affichent bien mais... pas les points.
Depuis deux jours je suis constamment viré du jeu également pour des raison inconnues, connexion interrompue... Très souvent le serveur à planté mais pas toujours. Ce soir par exemple j'ai du revenir trois fois sur la même partie.
Je vien d installer BF2 mais le probleme c'est que je joue sur tous les serveurs classés qu il existe
mes stats bouge pas je suis niveau 1 et je reste niveau 1 il me dise que j 'ai debloqué une medailles je vais voir
Rien donc si quelqu 'un peut m aider voila sa serai sympa
!
mes stats bouge pas je suis niveau 1 et je reste niveau 1 il me dise que j 'ai debloqué une medailles je vais voir
Rien donc si quelqu 'un peut m aider voila sa serai sympa
!
skiner14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 00:20
26 oct. 2009 à 00:20
boujour a tous, moi j'ai un problème avec mes médailles on me dit que j'en ai gagné une et quan je vais voir dans mon BFHQ elle n'y est pas. Comme là je viens de débloquer la médaille de combat médecin novice j'ai étais voir dans mon BFHQ mais elle n'y est pas (sa ma fait le meme coup mais pour l'assaut et j'ai du le faire 2-3 fois pour qu'il soit sauvegardé dans mon BFHQ) donc si quelqu'un sait d'ou vient se problème et comment le réparer se serait gentil de me le dire merci d'avance. mon adresse e-mail "dopplerjim@live.fr"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rs29200
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 20:28
27 nov. 2009 à 20:28
bonjour moi que se soit dans le bfhq ou sur les sites ou l'on peu voir nos sta il n'y a rien alors que lors d'une partie je vois des médailles gagner et je suis au grade de capo-chef!je ne comprend pas
moi je l'ai acheté il y à longtemps mais quand je joue en linge mon grade ne bouge pas s'ai nul car je sus super bon.
A chaque parties que je fait je gagne des médailles mais je vais voire les récompenses je n'ai pas de médailles !!!!
A chaque parties que je fait je gagne des médailles mais je vais voire les récompenses je n'ai pas de médailles !!!!
alor moi mon problém c que je suis apéne au 2 grade je ne sais pas comment monter les grade je vais sur le premier truc dans le menu et je ne recois pas d'éxpérience donc comment faitont pour monter c grade
je joue en linge et en solo pour le fun mes je ne monte pas de grade ni d'éxpérience
je joue en linge et en solo pour le fun mes je ne monte pas de grade ni d'éxpérience
Salut, j'ai un petit soucis, depuis peut j'ai réinstaller BF2 après un long moment d'absence(3 ans quoi ...), mes stats n'ont pas bouger (normal ^^) mais dans mon profils, je vois mes armes débloquées mais impossible de les prendre dans le jeu ...
Et pour mes insignes, c'est pire, j'avais débloqué tout les insignes en novice a l'époque et là en jouant ranked je me suis rendu compte que je gagné les même insigne que j'avais déjà avant(donc tjr novice) et après la partie, en allant voir mes stats, rien ne bouge, ma dernière bataille reste à 21-01-2008 ...
Et pour mes insignes, c'est pire, j'avais débloqué tout les insignes en novice a l'époque et là en jouant ranked je me suis rendu compte que je gagné les même insigne que j'avais déjà avant(donc tjr novice) et après la partie, en allant voir mes stats, rien ne bouge, ma dernière bataille reste à 21-01-2008 ...
bf2killers
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 18:53
27 déc. 2012 à 18:53
Moi j'ai le même problème aujourd'hui j'ai joué comme un fou je suis passé 1 classe pendant la partie plus des médaille des récompense je quitte le serveur classé je vais dans BFHQ rien n'a bougé toujours les stats a 0000000 et pas de médaille de ruban rien et sa m'énerve trop
merci de vos future réponse
merci de vos future réponse
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
29
20 juin 2007 à 21:00
20 juin 2007 à 21:00
Oui des fois c'est bloqué, ya tellement de monde.
Sinon, pour voir son grade, ses points ... :
http://battlefield2.phenixa.net/index.php
Sinon, pour voir son grade, ses points ... :
http://battlefield2.phenixa.net/index.php
28 févr. 2009 à 17:48
Si tu fouilles, tu vas retrouver le reste des récompenses et les conditions pour les obtenir !
A+