BF2, mon grade bouge plus.

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 avril 2007 à 12:13
 bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait

au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je

debloquais une arme.

Il y a quelques moi je suis passé au grade d'ADJUDANT, jai debloqué

la G3, mais depuis la barre de progression du grade ne bouge plus !

Pourtant je joue !! Donc plus d'évolution, plus de debloquage d'arme,

si c'est ca je pourrais jamais avoir la 2eme serie a debloquer, c'est a

dire :

F2000, MG 36, le sniper L96, P90, et toute les autres de medecin,

assault, force spéciale...?!!

Comment faire ?!!

151 réponses

gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
4 févr. 2008 à 14:38
Elle est a jour t'a version ?
0
est ce que tu a mis le jeu a niveu c est a dire telecharger le dernier patch si nn qd tu met le cd tu va ds option ,mettre a niveu , y t envoi sur le site bf2 tu clique sur le dernier patch et voila ( sa prend 20min le telecargement)
0
Bonjours je m'appelle =Wormus= (sur BF2) moi aussi mon grade ne monte pas mais ken je joue sur des server rank mon grade monte mais dans mon BFHQ sa me mait pas mon grade ni les point c bizarre sa
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
8 févr. 2008 à 20:19
ce que tu fais wormus tu desinstalle battle field 2 et tu le reinstalle moi je mappelle "KLO900" sur BF2 tu joue sur quel serveur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essaille de changer de patch prend celui en dessou du patch 1.41
0
mon problème est toujours pas résolu je suis adjudant mon grade je lais toujours pas c'est quoi le problème expliquer moi pitié sinon je sens je vais claquer je jeux en deux. PS:help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
10 févr. 2008 à 18:59
ecoute ce que tu va faire c'est desinstaler ton jeu est le reinstaller normalment sa doit marcher repond moi pour savoir
0
Oué slt tu me reconnait au fait mon adresse c scritchdu07@hotmail.fr
envoie moi la tienne
0
klo900 > Mehdi07220
20 avril 2008 à 12:42
c bon je t ajouter
0
klo900 je lavais déjà essayer de le désinstaller mais sa marcher quand meme pas t'aurais pas une autre solution stp . es que ta deja essayer toi ? de le desinstaller et de le reinstaller?
0
12 févr. 2008 à 16:26
salut alors une autre solution il faut que je fasse des recherche
mais oui je les deja fait a sa avez marcher pour moi
quand je l'avit desinstaller je l'avez pas reinstaller tout suite j'avait attendut le lendemain.
je fait quelque recherche en esperant trouver qqch
sinon tu joue sur quel serveur est c'est quoi ton nom sur BF2 ?
bne aprem
0
mon pseudo est soulmalin67 je joue que sur des serveur ranked et aussi des seveur ou on faite des knife battle tu vois le genre et dons mais point sont conter quelqun ma dit c'est parce que tu a eux les insigne qui fallait tros tard il fallait les avoir avant les 20.000 points :enfin bref help aidez moi dite moi la solut pour etre adjudant chef
0
Heu j'ai une question.Comment fait on pour reconnétre les serveur classé des autres?
0
il faut que tes ce petit insigne ^ sur le coter gauche
0
bon mon probleme n'est pas resolue klo je croit pas que ta mon grade ^^^jai regarder ton grade je suis mieux grader que toi je vois pas comment ta fait pour regler un probleme comme le mien alor que ta pas mon grade ^^
0
Osos tes point se sont ajouter es ce que ta quiter la partie avant qu'elle soit fini
soulmalin je voit pas c'est quoi le blem on a pas besoin d'avoir le mm grade pr avoir le mm probleme
enfin!!
il faut peutetre que tes les medaille a proprier peut etre car certain grade augment aussi avec certaine recompense est si tu ne les a pas ba ton grade ne monte pas
rep moi bne soiree
0
jcroit ta pas bien lu le message car je disais que javais toute les insigne quil fallait mais mon grade ne monter pas alor je demand la soluc k .bon jlai repater 3x c koi cette soluc putin jattend depuis 2moi >.< =_='' help me my grade please
0
osos je pense que tu as un prob a la base avec ton pc ou bf2 ou punkbuster car il ne doit pas quitter comme sa
tu es debutant ds ce jeu?
soulmalin je ne trouve pas de solution pour le moment c'est peut etre un bug de EA regarde sur leur site si ton grade bouge a ce moment la sa voudrait dire que ton jeu a un prob sinon ..
bne soiree salut rep me
0
Alors si il faut je cite tout les probléme ^^:
1.Je peux pas faire les mise a jour (télécharger les patch) car les pages web pour les télécharger ne s'affiche pas.
donc
2.Punkbuster me quick sur certain serveur.
3.Le jeu ce ferme tout seul (même en mode solo).
4.(posibilité de probléme) Je lag a mort malgré l'ADSL.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour si je suis débutant a toi de voir car en solo mode difficile je gagne.Je pilote parfaitement les hélicopter et autre véhicule sauf les tank qui ne sont pas complétement acquis.Et je me crash pratiquement a coup sur en avion si je saute pas au bout d'un moment.Donc le parachute devien une spécialiter.je métrise mal parcontre les arme d'infanterie.
0
effectivement tu as pas mal de petit probleme qu'il faudrait que l'on regle d'ailleur
sinon tu a l'aire de pas trop mal te demerder sur bf2 moi j'ai mis un moment avant de savoir piloter les helico les avion maintenant je gere sa bien question d'habitude est d'entrainement je pense
bon recontacte moi salut
c'est quoi ton surnom sur bf2? (moi c'est KLO900 comme la)
0
0sos > KLO900
26 févr. 2008 à 22:31
Et moi ben c'est 0sos (mon nom pour la plupart des jeux aux quel je joue).
Et le jeu quitte de moin en moin souvent seul (une fois de temps en temps) ce qui est un début ^^.
0
aufet quelqun a bf2142 car jai un probleme jai creer un compte et a chaque fois que jessaye de jouer il me disses que le numeros de serie nes pas vali car il est deja asocier a un autre compte jaimerais bien savoir comment on fait pour effacer les autre compte car jen ai creer au moin 5 alor comment on fait pour les effacer MERCI REPOND DES MOI VITE SVP
0
Pour désactiver les compte je sais pas mais si tu as un compte battlefiled 2 utilise le pour battlefield 2142 (c'est ce que je fait avec la démo).
0
NN mais ta pas compris moi jai le jeu je lais commander sur ebay un jeu doccas koi et bon hlai recus jai creer mon compte et la sea medit que le numeros de serie est dja rassocier a un compte alor c koi le bug
0
Le jeu peut avoir été copier (pirater) et donc le numéreau de série est utiliser par la copie.Ce n'est qu'une possibilité.
0
J'ai réussi a faire les mise a jour mais maintenant je ne peux plus jouer sur les serveur(sauf quelque serveur non classé).
Que dois je faire?
0
J'ai réinstaler le jeu et sa re fonctionne comme au tout début (sans les patch).
0
soulmalin67
12 mars 2008 à 17:09
ben sa ve dire que ta cheater si sa ta recommencer au debut ou sois tu veut dire que ta ltoujours ton grade et que bon faut juste le patch pis vla
0
Je me suis rendu compte que les patch ne se sont pas desintaler avec le jeu (juste a moittier) donc sa me pourri le jeu pire que avant: il quitte plus souvent que avant il se ferme tout seul es que je charge une map (road to jalaba).
Alors la grosse question c'est comment on désinstale c'est patch?
Merci des réponse.
0