BF2, mon grade bouge plus.
Résolu/Fermé
soulknot
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2010
-
22 avril 2007 à 12:13
bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
A voir également:
- BF2, mon grade bouge plus.
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Comment débloquer le curseur de mon pc ✓ - Forum Google Chrome
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul ✓ - Forum Ecran
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum Virus
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
151 réponses
nn jai okin patch . iere kan jai jouer g ete promu 1er class et dan mon bfhq il ni a okin point g un score de 6
il faut que tu prenne un patch moi cété pareil tu a le choix
1.2/ 1.3/ 1.4
mais tes point recommenceront a zero si tu as comme moi
1.2/ 1.3/ 1.4
mais tes point recommenceront a zero si tu as comme moi
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 10:10
29 août 2007 à 10:10
Bonjour,
Lol oui EA ou plutot gamespy a planter cette été maintenant tout est redevenu dans l'ordre... Je joue pas ou plus pour les points moi mais j'ai un compte à 170 000 points si mes souvenir sont bon mon compte c'est : JoNaT_Fr ;)
Il sont fait un cadeau de point il me semble pour les problème qu'il y'a eu en tout cas pas pour moi vu les points que j'ai déja lol et de toute fasson je m'en fous du faite que je ne joue presque ou plus en ranked.
Mais effectivement il faut que vous ayez le nombre de point requis plus les récompenses requise pour les grades ansi que les gros grade comme moi les heures de jeux compte...
Vous pouvez télécharger le petit programme WBFHQ taper ça sur google et télécharger le il vous donnera vos points qu'il vous reste a faire ou le nombre d'heures restantes pour passer un grade ou encore votre ratio... fin bref tout ;)
Cordialement,
Jonathan
Lol oui EA ou plutot gamespy a planter cette été maintenant tout est redevenu dans l'ordre... Je joue pas ou plus pour les points moi mais j'ai un compte à 170 000 points si mes souvenir sont bon mon compte c'est : JoNaT_Fr ;)
Il sont fait un cadeau de point il me semble pour les problème qu'il y'a eu en tout cas pas pour moi vu les points que j'ai déja lol et de toute fasson je m'en fous du faite que je ne joue presque ou plus en ranked.
Mais effectivement il faut que vous ayez le nombre de point requis plus les récompenses requise pour les grades ansi que les gros grade comme moi les heures de jeux compte...
Vous pouvez télécharger le petit programme WBFHQ taper ça sur google et télécharger le il vous donnera vos points qu'il vous reste a faire ou le nombre d'heures restantes pour passer un grade ou encore votre ratio... fin bref tout ;)
Cordialement,
Jonathan
salut maxx peu tu majouter sur msn on galerera mloin pour parle ke sur le forum born.to.kill.92@hotmail.fr g download le patch 1.4
apres jvouali savoir ou es ce kil fo le mettre
apres jvouali savoir ou es ce kil fo le mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part j'ai 24 000 point et mon grade est adjudant alors que je devrai etre adjudant chef puisque jai debloqué tout les insigne en novice ou mieux,bref mon grade est bloquer une fois de plus, la barre blanche qui represente l'evolutio du grade suivant est bloquer tout en blanc et n'evolue plus, cela fait la troisieme fois car cest mon 3 eme pseudo et le dernier car je ne vais pas recommencer depuis le debut pour que ca rebug encor, c'est ainsi et je ne vois pas comment solutionner ce probleme
Bonjour, je connais le même soucis sauf que le compteur tourne donc, c'est pas si mauvais que ca.
Pseudo : PtiCon24071996
Pseudo : PtiCon24071996
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 10:19
3 sept. 2007 à 10:19
Bonjour,
C'est normal que vous soyez bloquer entre adjudant et adjudant chef petit bug vous allez passer 2 grades en même temps... pas d'inquiétude du moment que vos points monte il vous faut toutes vos novices pour monter de grade.
Cordialement,
Jonathan
C'est normal que vous soyez bloquer entre adjudant et adjudant chef petit bug vous allez passer 2 grades en même temps... pas d'inquiétude du moment que vos points monte il vous faut toutes vos novices pour monter de grade.
Cordialement,
Jonathan
slt a ts moi g un blem sur les patch g le 1.4 avant je jouai trop bien avan t ke mon pc plante.Mintenent g plus ke 4 ou5 serveurs classé avant jen avai o moin 2000 repondez vites svp merci
a+ merci
Nico
a+ merci
Nico
Ok les gars c bon g résolu mon probleme dsl de ne pas pouvoir remercier kelkun ok lol
bon aler a+
Nico
bon aler a+
Nico
Salut tt le mnd, moi mon grade a fini par evoluer mais fo jouer!!!!!
Par contre mes armes ne se débloquent pas...
Si quelqu'un a une explication, d'avance merci
A+
Par contre mes armes ne se débloquent pas...
Si quelqu'un a une explication, d'avance merci
A+
Salut a ts
moi g bf2 l'intégral et a chake foi ke je lance unepartie sa fai le chargement en entier et kan je met lancer partie sa revien tt le temps sur windows.
aidez moi parse ke je croi ke l'ordi va passer par la fenêtre lol
donner moi une idée o plus vite svp merci
by nico
moi g bf2 l'intégral et a chake foi ke je lance unepartie sa fai le chargement en entier et kan je met lancer partie sa revien tt le temps sur windows.
aidez moi parse ke je croi ke l'ordi va passer par la fenêtre lol
donner moi une idée o plus vite svp merci
by nico
Bonjour,
essaye de desactiver le micro dans l'interface si tu ne l'utilise pas...
installe les pacth
essaye de desactiver le micro dans l'interface si tu ne l'utilise pas...
installe les pacth
salut les gars mon grade bouge plus.
jes suis a 24853 et il c'est arrêté le 1/11/07 et je joue ke sur des serveur classés.mon pseudo;nicoboss71
aidez moi svp je ne comprend pas
merci a bientot
a+
jes suis a 24853 et il c'est arrêté le 1/11/07 et je joue ke sur des serveur classés.mon pseudo;nicoboss71
aidez moi svp je ne comprend pas
merci a bientot
a+
slt mon grade continue mais il se met a jour pas vite c pour ca
et ba pour toi blacknight57570 essaye d'attendre kelkes jours et regarde sur http://battlefield2.phenixa.net/recompenses-grades-battlefield2.php et regarde ton grade
ou alors réinstalle le jeux avec tous les patch 1.4 et les autre par exemple cartes sup.
OK repond moi si sa marche et si tu ve on se retrouve ds le jeu mon pseudo c'est : nicoboss71
OK aler a+ blacknight57570 et a tous aussi
Nico
et ba pour toi blacknight57570 essaye d'attendre kelkes jours et regarde sur http://battlefield2.phenixa.net/recompenses-grades-battlefield2.php et regarde ton grade
ou alors réinstalle le jeux avec tous les patch 1.4 et les autre par exemple cartes sup.
OK repond moi si sa marche et si tu ve on se retrouve ds le jeu mon pseudo c'est : nicoboss71
OK aler a+ blacknight57570 et a tous aussi
Nico
Bonjour,
Moi aussi il m'arrive la méme chose mais je pense que eagames va resoudre ce probléme! et méme sur phénixia mon pseudo me met en 2éme classe alors que je suis sergent chef!
Moi aussi il m'arrive la méme chose mais je pense que eagames va resoudre ce probléme! et méme sur phénixia mon pseudo me met en 2éme classe alors que je suis sergent chef!
Bonjour, Je suis moi meme sergent-major mais je ne sais plus jouer a cause du cd-dvd qui foire mais je vois tout mes stats pasque je jouais sur le serveur playonteam et puis quand jalais sur le site www.playonteam.net je voiais tout !!!!!!!!!!! ps : si quelqu'un vas jouer sur playonteam quil dit bonjour de ma parre ( sergent-major mohu0117) a likiakiwi, a fr bigbangbaby et a blackhawkkliner !!!!!
Bonjour,
j'ai un big probléme! j'ai achter bf2 l'intégrale , je l'est installé 2 fois mais forces speciales deconne tjr! (le jeu se coupe lors du chargement)
j'ai un big probléme! j'ai achter bf2 l'intégrale , je l'est installé 2 fois mais forces speciales deconne tjr! (le jeu se coupe lors du chargement)
bonjour a ts est a ttes!! je voudrais savoir pour battlefield 2 comment on reconner un serveur qui donne des point?
parce qu'a chaque que je joue lorsque que je regarde dans BFHQ j'ai aucun point qui ces ajouter .
merci d'avance
PS:ecusez moi pour les faute
parce qu'a chaque que je joue lorsque que je regarde dans BFHQ j'ai aucun point qui ces ajouter .
merci d'avance
PS:ecusez moi pour les faute