BF2, mon grade bouge plus.

Résolu/Fermé
soulknot Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 22 avril 2007 à 12:13
 bf2killers - 27 déc. 2012 à 18:53
Bonjour, je suis sur BF2 depuis plus d'un an, donc mon grade avancait

au fur et a mesure, et a chaque passage de grade suivant je

debloquais une arme.

Il y a quelques moi je suis passé au grade d'ADJUDANT, jai debloqué

la G3, mais depuis la barre de progression du grade ne bouge plus !

Pourtant je joue !! Donc plus d'évolution, plus de debloquage d'arme,

si c'est ca je pourrais jamais avoir la 2eme serie a debloquer, c'est a

dire :

F2000, MG 36, le sniper L96, P90, et toute les autres de medecin,

assault, force spéciale...?!!

Comment faire ?!!

151 réponses

hello Osos
panneau de config/ajout supression de materiel/patch 1.41 tu le trouve dedans normalement ok

bne journé
KLO
0
Non j'ai pas installer le patch 1.41 (il veut pas) j'ai installer les autres patch.Et il sont pas la où tu ma dis de chercher.
0
Salut !

je viens d avoir battlefield 2 modern combat
je joue en ligne dans des serveur classés mais mes stats reste a 0
0
Battlefield 2 Moderne combat sur quel console?
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 75
15 mars 2008 à 19:44
tu l'a eu quand ? y faut 2/3 jours pour que ça se mette a jour.
0
EA c de la merde c pas compliqué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aufaite tu veut dire que lorsque que tu regarde tes stat tu as rien et lorsque que tu joue sur un server ton grade est marquer c'est sa!
tu di aussi que ton grade augmente tout seul est tu aller sur un sever HIGH POINT?

clement je pense que tu joue pas sur des server ranker il faut qu'il est les petit signe a coter ^^ enfin c le signe du sergeant tu voit?
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2008 à 12:00
aufaite tu veut dire que lorsque que tu regarde tes stat tu as rien et lorsque que tu joue sur un server ton grade est marquer c'est sa!
tu di aussi que ton grade augmente tout seul est tu aller sur un sever HIGH POINT?
0
Oui j'ai regarder tes stat (bf2 stat) je pense que tu ne joue pas sur des server ranked ce qui fait que tu gagne des pointe des rubans mais il ne seront jamais mis ds tes stat parce que cest un serer pas reconnue par EA il faudrais que l'on se fasse une partie ensemble comme sa je serais sur que t'es sur un server Ranked est je pourais voir si ton compte n'as aucun problem oki

tien moi au courant
0
oui KLO merci de ton aide mais kan meme je le siais ou je joue je joue dans des serveurs classés il ya meme l in signe a coté du serveurs et meme jactualise la liste des serveurs en aynt cochés la case "classés" donc voila mais je me demande si ca ne serait pas connection wifi on sait jamais autant on ne peu pa recuperer mes stats ou sinon jé pensé que ce serait vista ché pa car sur plusieurs serveurs je me fé virer du punkbuster car ca marque 'inedaquate O/S Priviléges' ce qui est conu ce problem avec vista aide moi stp KLO toi seul peu réussir ce problem :) lol
0
LOL, esaille de creer un autre compte et regarde si sa te fais pareil!!
sinon sa ne vient pas du wifi rien avoir moi je joue en wifi c'est juste pour la connection internet si tu as pas la connection wifi tu ne peut pas jouer sur BF2.
aussi je ne pense pas que ce soit vista je penche plutot pour un prob de compte.
je regarde pour punkbuster tu as quelle version?
rep please
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
17 avril 2008 à 20:40
pour punkbuster 'inedaquate O/S Priviléges' IL faut faire un clic droit sur l'icone de bf2 aller a proprietes. Aller sur compatibileté et cocher exécuter ce programme en tant qu'administrateur. Normalement sa marche .
essaille de creer un new compte est dit moi si les point s'ajoute d'ac!! sinon tu me passera ton code et je ferais une partie sur ton compte pour voir si c'est ton jeu ou ton compte qui coince oki

rep please
0
Merci KLO franchement merci bcp c grace a toi mes stats avancent! :) il fallait executer le programme en tant qu'admin.
Je te demande une derniere chose est-ce-que il faut executer le programme en tant qu'admin a chaque fois que je veux jouais a bf2.
Merci rep stp
0
par contre pour le punkbuster je sais pas quelle version j'ai donc voila Bon merci a +
0
klo900 Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 6
18 avril 2008 à 10:00
je ne pense pas normalement il doit y rester entant qu'admin mais verifie de temps en temps le mieux serait avant de jouer parce que si tu te fait une partie de 100 point sa fait mal!!
content d'avoir pu t'aider
0
je t'en remercie beaucoup KLO :)
si tu veux on se contacte sur MSN ta MSN?
0
mici KLO jai eux mon grade dadjudant chef :) et an + mon grade de "MAJOR soulmalin67" tros content pis maintenant jvais bientot etre sous lieutenant sauf que sa ramme un peu le blem c sa :( mon pukbuster a des probleme on me vire a cause de mon ping de tous les serveurs tu pourrais pas mexpliquer pk /S aller tchaou ;-)
0
maintenant que j'ai recu ton mess et ben moi aussi c pareil mon ping est chaque fois trop haut ca menerve mais bon att un peu et ton ping doit revenir normal donc voila a + TCHAO
(PS: je viens de passer en premiere classe) LOL
0
LOL PITIDEBUTANT ALOR nn mon ping ne redescant :( ca sest pas trees bien comment vais faire pour faire mes point
0
ben écoute moi mon ping est descendu donc voila mais sinon ché pa comment faire.Excuse mais voiila allez a +
0
jai trouver merci quand meme enfet ct le patch qui a eter desinstaller je sais qui a pu faire sa ptetre mon neveu mais bon mici quand meme bonne journee
0
allez bonne journée mais le ping na rien avoir avec le patch
0