Réseau wifi avec neuf box
Résolu/Fermé
lapinou_44
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
22 avril 2007 à 00:40
Andy_Capp_02 - 29 juil. 2010 à 18:29
Andy_Capp_02 - 29 juil. 2010 à 18:29
A voir également:
- Réseau wifi avec neuf box
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Adresse ip box - Guide
45 réponses
bonjour a tous, jai recu la neuf box nb4 qui fai wifi,je l'ai installé sur mon pc connecter en ethernet, celui -ci marche parfaitement, mes freres ont un pc portable et n'arrive pas à se connecter en wifi et pourtant j'ai respecter les notification du livret et meme fait appel au service technique de neuf mais aucun a pu me renseigné( sur 4 technicien neuf aucun ne m'a expliqué la meme chose!!!!)Alors si quelqu'un pouvait me renseigner se serai terrible!merci
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
30 avril 2008 à 19:48
30 avril 2008 à 19:48
bonjour,
commençons par le début: actuellement le pc en ethernet a quelle adresse IP (adresse visible dans le dossier connexion de windows en sélectionnant la connexion locale)
commençons par le début: actuellement le pc en ethernet a quelle adresse IP (adresse visible dans le dossier connexion de windows en sélectionnant la connexion locale)
Bjr
Mon ordinateur Acer se connecte bien en wifi à ma 9 box mais mentionne dans la fenêtre d'état de connection qu'il n'est pas connecté. Le service technique de 9 me dit que cette information contradictoire est logique et qu'il faut faire une mise à jour de windows. De plus la connection n'est pas automatique contrairement à tous les autres points wifi que je rencontre.
Comment avoir la bonne indication de connection et une connection automatique ?
D'avance merci
Mon ordinateur Acer se connecte bien en wifi à ma 9 box mais mentionne dans la fenêtre d'état de connection qu'il n'est pas connecté. Le service technique de 9 me dit que cette information contradictoire est logique et qu'il faut faire une mise à jour de windows. De plus la connection n'est pas automatique contrairement à tous les autres points wifi que je rencontre.
Comment avoir la bonne indication de connection et une connection automatique ?
D'avance merci
bonjour
j ai branché ue cle wifi tout est connecter correctement
j arrive a capter neuf seulement ca n arrete pas de couper
que faire mon ordi est il trop loin de la neuf box
merci
j ai branché ue cle wifi tout est connecter correctement
j arrive a capter neuf seulement ca n arrete pas de couper
que faire mon ordi est il trop loin de la neuf box
merci
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
12 mai 2008 à 16:16
12 mai 2008 à 16:16
bonjour, essayez en mettant un câble de rallonge usb sur votre clé wifi: cela permettra de mieux positionner celle-ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
14 avril 2008 à 13:03