Réseau wifi avec neuf box
Résolu/Fermé
lapinou_44
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Andy_Capp_02 -
Andy_Capp_02 -
Bonjour à tous,
je possède actuellement 2 ordinateurs :
1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur)
2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb wifi
Mes questions sont les suivantes :
1-Si j'achète la carte wifi neuf box (25€) et que je l'insère simplement dans ma neuf box (c'est à dire en ne retirant pas mon cable usb reliant mon ordinateur à ma neuf box), est-ce que mon second ordinateur équipé d'une clé usb wifi pourra reçevoir internet ?
2-Pourrais-je partager certains périphériques tels qu'une imprimante?
3-Si le cas 1 est valable, dois-je configurer ma neuf-box en routeur ?
4-Peut-on me confirmer que pour avoir accès au wifi avec neuf télécom, une neuf box wifi ainsi qu'une carte wifi à insérer dedant sont nécessaires?
C'est à dire qu'il n'y a pas besoin de souscrire à un forfait internet plus cher.
Merci d'avance
je possède actuellement 2 ordinateurs :
1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur)
2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb wifi
Mes questions sont les suivantes :
1-Si j'achète la carte wifi neuf box (25€) et que je l'insère simplement dans ma neuf box (c'est à dire en ne retirant pas mon cable usb reliant mon ordinateur à ma neuf box), est-ce que mon second ordinateur équipé d'une clé usb wifi pourra reçevoir internet ?
2-Pourrais-je partager certains périphériques tels qu'une imprimante?
3-Si le cas 1 est valable, dois-je configurer ma neuf-box en routeur ?
4-Peut-on me confirmer que pour avoir accès au wifi avec neuf télécom, une neuf box wifi ainsi qu'une carte wifi à insérer dedant sont nécessaires?
C'est à dire qu'il n'y a pas besoin de souscrire à un forfait internet plus cher.
Merci d'avance
A voir également:
- Réseau wifi avec neuf box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
45 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
bonjour, aussi cher que la clé RIB ou celle du champ de tir: c'est une clé de cryptage, c'est virtuel!
bonjour a tous, jai recu la neuf box nb4 qui fai wifi,je l'ai installé sur mon pc connecter en ethernet, celui -ci marche parfaitement, mes freres ont un pc portable et n'arrive pas à se connecter en wifi et pourtant j'ai respecter les notification du livret et meme fait appel au service technique de neuf mais aucun a pu me renseigné( sur 4 technicien neuf aucun ne m'a expliqué la meme chose!!!!)Alors si quelqu'un pouvait me renseigner se serai terrible!merci
Bjr
Mon ordinateur Acer se connecte bien en wifi à ma 9 box mais mentionne dans la fenêtre d'état de connection qu'il n'est pas connecté. Le service technique de 9 me dit que cette information contradictoire est logique et qu'il faut faire une mise à jour de windows. De plus la connection n'est pas automatique contrairement à tous les autres points wifi que je rencontre.
Comment avoir la bonne indication de connection et une connection automatique ?
D'avance merci
Mon ordinateur Acer se connecte bien en wifi à ma 9 box mais mentionne dans la fenêtre d'état de connection qu'il n'est pas connecté. Le service technique de 9 me dit que cette information contradictoire est logique et qu'il faut faire une mise à jour de windows. De plus la connection n'est pas automatique contrairement à tous les autres points wifi que je rencontre.
Comment avoir la bonne indication de connection et une connection automatique ?
D'avance merci
bonjour
j ai branché ue cle wifi tout est connecter correctement
j arrive a capter neuf seulement ca n arrete pas de couper
que faire mon ordi est il trop loin de la neuf box
merci
j ai branché ue cle wifi tout est connecter correctement
j arrive a capter neuf seulement ca n arrete pas de couper
que faire mon ordi est il trop loin de la neuf box
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question