Livebox inventel et carte pci D-Link DWL-G510
Fermé
bem0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2007
-
15 avril 2007 à 22:23
Free - 14 mai 2008 à 14:52
Free - 14 mai 2008 à 14:52
A voir également:
- Livebox inventel et carte pci D-Link DWL-G510
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
je suis ds la mm panade que toi tt essayer mai rien ne va! si vous avez des idées merci de les partager car la je rame a mort
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
21 juil. 2007 à 14:15
21 juil. 2007 à 14:15
Bonjour
Il faut que tu associe ta carte Wifi avec la livebox ( en fait la livebox reconnait l'adresse mac de carte wifi)
Pour cela appuie sur le bouton 1 d'association situé à l'arrière de la livebox. En mode association la diode Wifi clignotte pendant 10 mn et là tu essie une reconnexion avec ton PC
Smart
Il faut que tu associe ta carte Wifi avec la livebox ( en fait la livebox reconnait l'adresse mac de carte wifi)
Pour cela appuie sur le bouton 1 d'association situé à l'arrière de la livebox. En mode association la diode Wifi clignotte pendant 10 mn et là tu essie une reconnexion avec ton PC
Smart
Bonjour,
J'ai exactement le même problème mais avec une FREEBOX. 3 portables marchent parfaitement et le PC avec la carte D-Link marche très sporadiquement avec le + souvent "connectivité limitée ou inexistante, alors que le signal est "exellent 54,0 Mbits/s.
La FREEBOX n'a pas de bouton 1 d'asociatoion au dos.
Merci de m'aider
J'ai exactement le même problème mais avec une FREEBOX. 3 portables marchent parfaitement et le PC avec la carte D-Link marche très sporadiquement avec le + souvent "connectivité limitée ou inexistante, alors que le signal est "exellent 54,0 Mbits/s.
La FREEBOX n'a pas de bouton 1 d'asociatoion au dos.
Merci de m'aider