Pack serenité darty ?? mais mal installé je pense ...
Résolu
maxanne18
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai une offre pour 1 mois du pack serenité Darty comme anti virus, seulement je pense qu'il est mal installé que j'ai plein de pages à la ... qui s'ouvrent dès que je visite un site ...
Pouvez vous m'aider svp ? comment puis je contrôler que cet anti virus fonctionne comme il devrait ?
merci d'avance de votre aide
voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai une offre pour 1 mois du pack serenité Darty comme anti virus, seulement je pense qu'il est mal installé que j'ai plein de pages à la ... qui s'ouvrent dès que je visite un site ...
Pouvez vous m'aider svp ? comment puis je contrôler que cet anti virus fonctionne comme il devrait ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème installation pack sérénité
- Pack office pas cher - Guide
- Pack sérénité fnac avis - Forum Virus
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
148 réponses
Hélas on approche de la panne matérielle :(
Ce que tu peux essayer de faire c'est de commencer à chercher un écran
On reprendra quand tu auras un nouveau écran
Ce que tu peux essayer de faire c'est de commencer à chercher un écran
On reprendra quand tu auras un nouveau écran
maxanne18
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
6
oui tu as raison, c'était bien ça je viens de changer d'écran (j'ai échanger avec l'autre pc) et ça a l'air de ne plus s'eteindre ... décidement ça aura été très compliqué cette affaire !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bouges pas je te trouves le tuto
Tada => https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=38&t=3746
Tada => https://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=38&t=3746
Bon, écoute, je crois que là j'ai largement atteint mes limites, je comprends rien à ce tuto en mode réseau ... et puis surtout je n'arrive pas à faire les cop collé car la connexion se coupe dès que j'ai l'invite de commandes :-(
tant pis pour les résidus non ?
tant pis pour les résidus non ?
par exemple là :
bcdedit /copy {ID que vous venez de copier} /d "Windows 8 (Mode sans échec)"
c'est uoi l'ID que je viens de copier ????!!!
que c'est compliqué :-(
bcdedit /copy {ID que vous venez de copier} /d "Windows 8 (Mode sans échec)"
c'est uoi l'ID que je viens de copier ????!!!
que c'est compliqué :-(
Le problème est que si tu installes Bitdef il y aura des résidus de Macfee
Attendons le retour de Buck il aura peut être idée
Attendons le retour de Buck il aura peut être idée
Oui, ok, attendons Buck, je ne suis pas pressée et là je sais que je ne vais pas y arriver :-(
désolée mais vraiment, je ne t'aide pas à la tâche, suis pas douée ...
désolée mais vraiment, je ne t'aide pas à la tâche, suis pas douée ...
Sinon ouvres le bloc notes puis enregistres les lignes que tu dois fixer dans un fichier texte sur ton bureau
Tu sais où trouver le bloc notes sous windows 8?
Tu sais où trouver le bloc notes sous windows 8?
Une excellente nouvelle(grâce à un ami )
* Téléchargez et exécutez l'outil McAfee Consumer Product Removal ici
* Sur Windows Vista/7/8, cliquer avec le bouton droit de la souris sur MCPR.exe et sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.
* Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
* Sur l'écran Suppression de logiciels McAfee, cliquez sur Suivant.
* Dans la boîte de dialogue Accord de licence utilisateur final (EULA), cliquez sur Suivant pour accepter l'accord.
* Lorsque vous y êtes invité, saisissez les informations Captcha pour valider la sécurisation des applications, puis cliquez sur Suivant.
La suppression est en cours, patintez.
* Redémarrez votre ordinateur après l'affichage du message Nettoyage réussi. Votre produit McAfee ne sera pas entièrement supprimé tant que vous n'aurez pas redémarré.
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
* Téléchargez et exécutez l'outil McAfee Consumer Product Removal ici
* Sur Windows Vista/7/8, cliquer avec le bouton droit de la souris sur MCPR.exe et sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur.
* Lorsque la boîte de dialogue Contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, cliquez sur Oui.
* Sur l'écran Suppression de logiciels McAfee, cliquez sur Suivant.
* Dans la boîte de dialogue Accord de licence utilisateur final (EULA), cliquez sur Suivant pour accepter l'accord.
* Lorsque vous y êtes invité, saisissez les informations Captcha pour valider la sécurisation des applications, puis cliquez sur Suivant.
La suppression est en cours, patintez.
* Redémarrez votre ordinateur après l'affichage du message Nettoyage réussi. Votre produit McAfee ne sera pas entièrement supprimé tant que vous n'aurez pas redémarré.
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu