Résiliation Pack Sérénité Duo Darty

mariella18 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - Modifié le 27 janv. 2021 à 19:57
MPMP10 Messages postés 42148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 13 août 2022 à 18:10
Bonsoir,

Suite à l'achat d'un portable chez Darty, le vendeur m'a souscrit un abonnement mensuel Pack Sérénité Duo en m'expliquant qu'il s'agit d'un antivirus gratuit 2 mois et qu'ensuite, on peut simplement résilier en appelant un numéro. Je précise qu'il a fait la démarche avant de m'expliquer quoique ce soit. J'ai reçu un mail me confirmant que je serai prélevée d'un certain montant dès le mois prochain, ce qui n'est pas du tout ce que m'a expliqué le vendeur, j'ai réussi à résilier directement sur le site, la résiliation sera normalement effective dans un mois à compter d'aujourd'hui. Je précise que je n'ai pas procédé à l'activation de ce pack.
J'ai toutefois un peu peur vu certains commentaires que je lis sur Internet, certains d'entre vous ont-ils déjà été dans cette situation?
Que faire pour être sûre que la résiliation soit prise en compte?

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,j'ai essayé de me desabonner sur le site mais je n'arrive pas à trouver...est-ce que quelqu'un peut me renseigner? Merci
10