Pack serenité darty ?? mais mal installé je pense ...

Résolu
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai une offre pour 1 mois du pack serenité Darty comme anti virus, seulement je pense qu'il est mal installé que j'ai plein de pages à la ... qui s'ouvrent dès que je visite un site ...
Pouvez vous m'aider svp ? comment puis je contrôler que cet anti virus fonctionne comme il devrait ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:

148 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Arf macfee fait de la résistance

Sais tu aller en mode sans échec sous Windows 8?

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non, pas encore !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Patientes je te répond sur mon téléphone
0
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

t inquiète, on a le temps :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:)
0

Me revoilà :)
0

Bon alors, je galère sur la page des explication Window_8 la barre des charmes je sais ou elle est mais là:

"L'accès a la Barre des charmes s'obtient par le raccourci (W + I)"

ça marche pas !!! Ca n'ouvre pas la page quand je fais WI ...

et si j'ouvre la barre comme je sais le faire je n'ai pas l'écran qu'ils présentent dans leur post :???:
0

Hello

Je ne connais pas Windows 8 mais je vais me renseigner

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

j'ai trouvé deux ou trois choses sur Windows 8 , si ça peut aider......
Start8
Ensuite
Et pour finir
0

bon, alors, voilà il y a donc un anti virus préinstallé, tu crois que je dois activer celui de windows8 intégré ou ça vaut mieux que j'installe mon cd bitdefender ?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

écoute attend lili mais je sais que Bitdefender est assez "lourd" comme antivirus !
et puis les antivirus c'est comme les PC il n'y en a pas un meilleurs que l'autre , avec plus de fonctions mais les bases virales sont souvent les mêmes !!
De plus aucun antivirus n'empêche les infection de type pub !! et autre ...
Il suffit de regarder dans le forum virus/sécurité !! pour qu'il y ai autant de PC infectés..
0

ok, je regarde ça mais là j'ai un autre problème qui m'empêche de trailler sur ce pc : l'ecran s'est mis en veille, lorsque je bouge ma souris pour retrouver mon image à l'ecran (comme je le faisait d'ahbitude), il ne se passe rien, qu'un signal "no signal" ... est ce mon ecran qui est mort ?? est ce le pc ???

Hier soir, j'ai essayé une manipulation pour avoir mon verr num activé dès le démarrage (et je pense que j'ai merdé ...) et c'est depuis ça que j'ai des problème d'ecran qui ne se rallume pas après être passé en mode veille :-(
0

c'est peut-être un mauvais réglage de la veille vérifie dans le panneau de config !
pourquoi avoir le "verr num" activé ??
0

ah ... parce que mon mdp pour l'ouverure de mon pc contient des caracteres numériques :-( et j'ai vu cette foctionnalité la hier :

https://www.commentcamarche.net/faq/36796-activer-le-verrouillage-du-clavier-numerique-au-demarrage

et je pense que j'ai merdé :-(
0

Hello

Au pire fais une restauration à la date d'hier ;)

0

oui j 'aimerais bien mais j 'ai plus acces à mon ecran, là, il est noir :-(
0

Mince :(

Tu as vérifié les branchements?
0

oui oui :-( j'ai envie de faire un arret forcé non ??
0

ahhhhhhhhhhhhh ça y est
ca marche, j'ai appuyé sutr le carré et ça marche !!!!!!!!!!!!
0

bon, ça y est ... mais je suis retourné dans le programme à la C.. redegit et pas moyen de reinistialiser ... je restaure à la date d'hier lili ?? mais j'ai fait cette betise hier soir ça va quand même marcher ?? et comment je restaure à la date d'hier ??

Ah la la, désolée, vraiment, je ne fais que des conneries là :-(
0

Y a pas de raison ;)

De plus si tu as vu sur le zhpfix il y a un point de créer

https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
0

ça y est j'ai pu résoudre mon problème d'écran, toute seule !!!! suis trop fière là ! j'ai remis mes paramètres à jour, et tant pis pour le vérouillage num hein ...

Bref, on en était donc ou nous 2 ??!!!
0

je dois activer le mode sans echec je crois ?
0

Oui
0

Ca y est, je suis en mode sans echec mais je n'ai plus de connexion, c'est normal ??!
0

Il y a pas le mode sans échec avec prise en charge réseau?

@Buck tu peux lui faire le script pou virter macfee?
0

J'ai essayé de réactiver le réseau mais on me demande de quitter d'abord le mode sans échec ... donc, j'ai rien touché
j'attends vos consignes :-)
0

Hello

Dis moi quand tu seras là
0

hello ! suis là :-)
0

Peux tu me refaire un zhpdiag?

Tu pourras le poster à partir du pc désinfecté :D
0

et M.... écran noir à nouveau (et pourtant, j'ai absolument rien touché :-() est ce que mon écran pourrait être HS ??? Il affiche no signal ... et c'est pas un écran récent mais inutilisé pendant longtemps, marque prowview :????:
0