Pack serenité darty ?? mais mal installé je pense ...

Résolu
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai une offre pour 1 mois du pack serenité Darty comme anti virus, seulement je pense qu'il est mal installé que j'ai plein de pages à la ... qui s'ouvrent dès que je visite un site ...
Pouvez vous m'aider svp ? comment puis je contrôler que cet anti virus fonctionne comme il devrait ?
merci d'avance de votre aide
A voir également:

148 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon

Je vais essayer d'être claire

Ton rapport n'est pas complet et trop long pour être mis sur le forum

Je vais essayer de t'expliquer

Tu vois l'icône en forme de parchemin
Tu cliques droit dessus afin de l'exécuter en tant qu'administrateur

Une fois que tu auras accepté l'élévation des privilèges

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Options puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

Patientes jusqu'à la fin du scan puis

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

Ai je été assez claire?
0
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui oui tu es claire mais j'ai du mal avc l'hebergement, je regarde le lien qui me parait vraiment super compliqué ... désolée mais vraiment, je ne suis pas au niveau ... merci de ton aide lili
je tente ce que tu me dis là
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Prends ton temps :)
0
maxanne18 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je pense que j'ai réussi :

https://www.cjoint.com/?3IvvAmw0Ygr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

:) Maxanne

Je regarde ton rapport
On va faire un scan généralisé pour voir si d'autres infections ne se cachent pas

Attention le scan peut durer assez longtemps environ 2h voire plus suivant la capacité des disques durs

* Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

* Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation

* Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte

* Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro

* Il va se mettre à jour une fois faite

* Va dans l'onglet recherche

* Sélectionne exécuter un examen complet

* Clique sur rechercher

* Le scan démarre

* A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.

* Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés

* Clique sur OK pour poursuivre

* Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats

* Sélectionne tout (ou laisser coché)

* Clique sur tout supprimer

* MalwareBytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
copie dans la quarantaine

* Malwarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport

* Redémarre le PC

* Une fois redémarré, double-clique sur MalwareBytes

* Va dans l'onglet rapport/log

* Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition
en haut du bloc-note puis sur sélectionner tout

* Reviens sur édition, puis sur copier et reviens
sur le forum dans ta réponse

* Clic droit dans le cadre de la réponse et coller

Bonne chance

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0

merci lili, tu es vraiment adorable et patiente ... c'est super d'avoir des gens comme toi pour être aidée :-)
0

Pas de quoi

C'est toi qui te débrouille bien
0

Bonjour Lili,

J'ai laissé tourné toute la nuit, ce matin, l"analyse était bien finie (20 éléments detectés et 1 seul mis en quarantaine) le souci, c'est qu'après j'ai voulu tout supprimer mais le logiciel m'a redemarré le pc, ce qui fait que rien n'a été supprimé ...
je recommence donc depuis le début, j'ai du zapper un truc :-(
0

ça y est lili, me voilà (je n'avais pas coché les items pour le suppression ... oui, je suis nulle !)
voilà le rapport :
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.21.10

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16484
Anne :: ANNEPC [limité]

21/09/2013 21:47:46
mbam-log-2013-09-21 (21-47-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 366481
Temps écoulé: 1 heure(s), 24 minute(s), 58 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCR\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3} (PUP.Optional.BrowseFox.A) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 19
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\BrowseFox\BrowseFoxBHO.dll.vir (PUP.Optional.BrowseFox.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\ProgramData\DSearchLink\DSearchLink.exe.vir (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Users\Anne\AppData\Roaming\DealPly\UpdateProc\UpdateTask.exe.vir (PUP.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\IminentSetup-1-.exe (PUP.Optional.Iminent) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\BabMaint.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\BExternal.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\CrxInstaller.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\DSearchLink.exe (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\MntrDLLInstall.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\MyDeltaTB.exe (PUP.Optional.Delta) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\8571E0D6-BAB0-7891-B2BD-AA4026D6E425\Latest\Setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\F5E6D763-BAB0-7891-B75A-C1FFE66D03D7\Latest\BabMaint.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\F5E6D763-BAB0-7891-B75A-C1FFE66D03D7\Latest\BExternal.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\F5E6D763-BAB0-7891-B75A-C1FFE66D03D7\Latest\CrxInstaller.dll (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\F5E6D763-BAB0-7891-B75A-C1FFE66D03D7\Latest\DSearchLink.exe (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\F5E6D763-BAB0-7891-B75A-C1FFE66D03D7\Latest\Setup.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\ins4040\BrowseFox_1208-784bb9a0.exe (PUP.Optional.BrowseFox.A) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Anne\AppData\Local\Temp\ins4040\DeltaTB_1507-61326e07.exe (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)
0

une fois que mon pc te semblera désinfecté de tout est ce que tu pourras m'aider à désinstaller darty serenité pour installer mon bitdefender (que j'ai là, sous forme de cd)
merci :-)
0

Oui pas de souci

Il faudra désinstaller Macfee aussi

Tu es sûre d'avoir tout supprimé
0

" Aucune action effectuée. "
Tu es sûre d'avoir tout supprimé?
0

J'avais pourtant tout coché pour la suppression ... tu pense qu'il vaut mieux que je recommence la même manipultation pour être sûre ??
0

Oui c'est plus prudent
0

C'es lancé ... merci :-)
0

dis moi, lili, j'ai un autre (vieux) pc Windows xp qui est infesté de virus et cie ... j'ai fais la même chose que ce que je viens de faire pour mon nouveau pc.
J'ai tout supprimé les 260 erreurs trouvéés et j'aimerais bien trouver un logiciel qui me permettra de désinstaller tous les programmes dont je ne me sers pas et qui envahissent ce pc.
As tu un logiciel à me conseiller stp ?
0
Utilisateur anonyme

ccleaner + ccleaner enhancer.
le second est un complement du premier qui se met dans ccleaner lui meme.

il permet de par exemple desinstaller les programmes comme l'ajout/suppression de programmes mais en mieux je trouve.
et surtout, il permet de supprimer tous les fichiers/dossiers inutiles rapidement et efficacement, tout comme il le fait aussi pour les clés de registres obsoletes ou encore la gestion des programmes au demarrage
0

frederic

Son 2ème pc est infecté aussi
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu lili ;) j'te laisses aussi faire pour pas perturber. j'repondais juste a sa question sur un logiciel pour desinstaller les programmes inutilisés et fichiers/clés obsoletes par exemple ;)

par contre je me demandais : pourquoi n'utilises tu pas hijackthis au lieu de celui que tu propose du parchemin ? quelle est la difference pour toi ?
0

frederic

Si tu veux voir l'état => http://cjoint.com/data3/3IwpE7VZQEC_zhpdiag1.txt
Hijackthis obsolète
0
Utilisateur anonyme

lili : regardes tes mp (en haut du site)
bon courage
0

Ouvres un autre sujet

Je m'en occuperais perso :)
0

parfait ! tu es vraiment une perle !! :-)
0

0

Répondu

Il y a aussi quelqu'un d'autre sur le sujet
0

ah oui je viens de voir, qu'est ce que je fais Lili ?? ce qu'il me dit ?
0

Oui poste le rapport
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

deux topic pour le même DA ?
0

Pas le même ordi Buck!
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

il va se perdre !!!
0

Mais non

Puisque c'est lui qui a demandé!
0

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.09.21.10

Windows 8 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16484
Anne :: ANNEPC [limité]

22/09/2013 11:49:32
mbam-log-2013-09-22 (11-49-32).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 368679
Temps écoulé: 1 heure(s), 24 minute(s), 15 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 0