Deco meubles

tessy03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - Modifié par baladur13 le 3/08/2013 à 11:13
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 août 2013 à 10:35
suite à un retour de chaises, deco meubles m affirme que vous m avez effectué un remboursement qui correspond a la somme de ma commande et je n ai toujours rien sur mon compte , comment se fait il? . Celui ci à dû etre effectué mi juillet ; pourriez vous me le confirmer car n ai rien de ce genre sur mon compte.
Merci

Les informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone ont été supprimés Modération CCM .

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 3/08/2013 à 10:37
BONJOUR Chère Madame.. (Bonne entrée en la matière..)

Hélas, trois fois hélas... Ne comptez pas sur nous pour clarifier cette ténébreuses affaire.. Comme vous ne l'avez pas constaté nous ne sommes pas liés à Déco Machin.
Le mieux serait de les contacter directement n'est ce pas??

Bon W.E..

A+
1
tessy03 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 10:16
Je compte sur vous pour clarifier la siruation
0