Deco meubles
tessy03
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
suite à un retour de chaises, deco meubles m affirme que vous m avez effectué un remboursement qui correspond a la somme de ma commande et je n ai toujours rien sur mon compte , comment se fait il? . Celui ci à dû etre effectué mi juillet ; pourriez vous me le confirmer car n ai rien de ce genre sur mon compte.
Merci
Les informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone ont été supprimés Modération CCM .
Merci
Les informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone ont été supprimés Modération CCM .
A voir également:
- Deco meubles
- Deco in paris suivi commande ✓ - Forum Consommation & Internet
- Simulateur déco avec photo perso gratuit - Forum Graphisme
- Cbc meubles avis - Forum Consommation & Internet
- Musique emission deco ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Bibliothèque de meubles sweet home 3d - Forum Architecture / décoration
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
BONJOUR Chère Madame.. (Bonne entrée en la matière..)
Hélas, trois fois hélas... Ne comptez pas sur nous pour clarifier cette ténébreuses affaire.. Comme vous ne l'avez pas constaté nous ne sommes pas liés à Déco Machin.
Le mieux serait de les contacter directement n'est ce pas??
Bon W.E..
A+
Hélas, trois fois hélas... Ne comptez pas sur nous pour clarifier cette ténébreuses affaire.. Comme vous ne l'avez pas constaté nous ne sommes pas liés à Déco Machin.
Le mieux serait de les contacter directement n'est ce pas??
Bon W.E..
A+