Deco meubles

tessy03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
suite à un retour de chaises, deco meubles m affirme que vous m avez effectué un remboursement qui correspond a la somme de ma commande et je n ai toujours rien sur mon compte , comment se fait il? . Celui ci à dû etre effectué mi juillet ; pourriez vous me le confirmer car n ai rien de ce genre sur mon compte.
Merci

Les informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone ont été supprimés Modération CCM .

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
BONJOUR Chère Madame.. (Bonne entrée en la matière..)

Hélas, trois fois hélas... Ne comptez pas sur nous pour clarifier cette ténébreuses affaire.. Comme vous ne l'avez pas constaté nous ne sommes pas liés à Déco Machin.
Le mieux serait de les contacter directement n'est ce pas??

Bon W.E..

A+
1
tessy03 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je compte sur vous pour clarifier la siruation
0