Réinitialisation de la TV Philips 26HFL4372D/10
Bonjour les amis,
J'ai réinitialisé ma télévision LCD Philips 26HFL4372D/10 et je n'arrive plus à accéder au menu. l'écran démarre mais reste noir. Le lecteur DVD qui y est branché affiche les images quand je le met en marche mais la télévision seule n'affiche aucune image ni le menu. J'ai besoin d'une aide pour le remettre en marche. Merci pour la compréhension.
J'ai réinitialisé ma télévision LCD Philips 26HFL4372D/10 et je n'arrive plus à accéder au menu. l'écran démarre mais reste noir. Le lecteur DVD qui y est branché affiche les images quand je le met en marche mais la télévision seule n'affiche aucune image ni le menu. J'ai besoin d'une aide pour le remettre en marche. Merci pour la compréhension.
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1 réponse
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Si votre TV est connectée aux périphériques tels que: un lecteur DVD , un lecteur Blu-ray, une console de jeux ou un boitier numérique, veuillez déconnecter tous les câbles (HDMI ou Péritel) et reconnectez-les á votre TV après 10 minutes,
3-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Testez votre cordon d'alimentation principale sur un autre courant secteur (pour voir si le souci ne provient pas de votre prise électrique),
5-Si votre antenne TV est branchée á un boitier numérique, essayez de la rebrancher directement á la TV,
6-Veuillez si possible utiliser de nouveaux câbles,
7-Pour le son, veuillez procéder de la façon suivante:
A-Vérifiez que le volume n'est pas réglé sur 0,
B-Vérifiez que le son n'est pas coupé,
C-Vérifiez que les réglages du son sont correctement définis,
D-Vérifiez que la balance du son est réglée sur le centre.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Si votre TV est connectée aux périphériques tels que: un lecteur DVD , un lecteur Blu-ray, une console de jeux ou un boitier numérique, veuillez déconnecter tous les câbles (HDMI ou Péritel) et reconnectez-les á votre TV après 10 minutes,
3-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Testez votre cordon d'alimentation principale sur un autre courant secteur (pour voir si le souci ne provient pas de votre prise électrique),
5-Si votre antenne TV est branchée á un boitier numérique, essayez de la rebrancher directement á la TV,
6-Veuillez si possible utiliser de nouveaux câbles,
7-Pour le son, veuillez procéder de la façon suivante:
A-Vérifiez que le volume n'est pas réglé sur 0,
B-Vérifiez que le son n'est pas coupé,
C-Vérifiez que les réglages du son sont correctement définis,
D-Vérifiez que la balance du son est réglée sur le centre.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
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