Réinitialisation de la TV Philips 26HFL4372D/10
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francisnkoue
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1 réponse
Support Philips
30 mai 2013 à 14:44
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30 mai 2013 à 14:44
Bonjour,
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Si votre TV est connectée aux périphériques tels que: un lecteur DVD , un lecteur Blu-ray, une console de jeux ou un boitier numérique, veuillez déconnecter tous les câbles (HDMI ou Péritel) et reconnectez-les á votre TV après 10 minutes,
3-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Testez votre cordon d'alimentation principale sur un autre courant secteur (pour voir si le souci ne provient pas de votre prise électrique),
5-Si votre antenne TV est branchée á un boitier numérique, essayez de la rebrancher directement á la TV,
6-Veuillez si possible utiliser de nouveaux câbles,
7-Pour le son, veuillez procéder de la façon suivante:
A-Vérifiez que le volume n'est pas réglé sur 0,
B-Vérifiez que le son n'est pas coupé,
C-Vérifiez que les réglages du son sont correctement définis,
D-Vérifiez que la balance du son est réglée sur le centre.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la source d'alimentation principale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Si votre TV est connectée aux périphériques tels que: un lecteur DVD , un lecteur Blu-ray, une console de jeux ou un boitier numérique, veuillez déconnecter tous les câbles (HDMI ou Péritel) et reconnectez-les á votre TV après 10 minutes,
3-Assurez-vous que tous vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
4-Testez votre cordon d'alimentation principale sur un autre courant secteur (pour voir si le souci ne provient pas de votre prise électrique),
5-Si votre antenne TV est branchée á un boitier numérique, essayez de la rebrancher directement á la TV,
6-Veuillez si possible utiliser de nouveaux câbles,
7-Pour le son, veuillez procéder de la façon suivante:
A-Vérifiez que le volume n'est pas réglé sur 0,
B-Vérifiez que le son n'est pas coupé,
C-Vérifiez que les réglages du son sont correctement définis,
D-Vérifiez que la balance du son est réglée sur le centre.
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey-Social Media Webcare
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