Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép
Résolu/Fermé
Mickman
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2007
-
2 mars 2007 à 18:15
JOAN59 - 9 avril 2019 à 21:43
JOAN59 - 9 avril 2019 à 21:43
A voir également:
- Erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
28 réponses
erreur 1068 - Suite à infection virale de votre ordinateur avec un virus du type "bagle" ou "beagle" ...
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée !!!
Probleme RESOLU
Vous n'arrivez plus a vous connecter avec votre wifi. Si vous allez dans les outils administration sur la page "services" pour activer "configuration automatique sans fil" vous avez l'erreur 1068.
Si c'est votre cas et que vous vous etes arraché les cheveux, voici la solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée !!!
Probleme RESOLU
21 mars 2008 à 16:05
j'ai fait les différentes manips et j'arrive au point suivant s/sAAVM a détecté une erreur RPC puis s'affiche erreur 1068
peux tu me dire ce qu'il faut faire avec détails car je suis nul en informatique merci de bien me préciser chaque tâche et où je les trouve
cordialement
bernard haumon
7 nov. 2008 à 16:37
Enfin bref merci beaucoup anonyme
bonne continuation
anonymement