RDC et transfert de fichiers
Fermé
akhlan
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2022
-
2 mars 2007 à 17:27
Ice - 25 nov. 2007 à 14:03
Ice - 25 nov. 2007 à 14:03
A voir également:
- RDC et transfert de fichiers
- Paypal rdc inscription - Guide
- We transfert - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Fichiers bin - Guide
4 réponses
akhlan
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2022
17
5 mars 2007 à 12:07
5 mars 2007 à 12:07
personne ne sait :-(
Salut akhlan,
En utilisant le paramètre "disk drive" avec RDC, tu devrais pouvoir accéder à l'ensemble de tes disques au travers de lecteurs réseaux, qui s'ajoute sur l'ordinateur distant à l'ouverture de session.
En utilisant le paramètre "disk drive" avec RDC, tu devrais pouvoir accéder à l'ensemble de tes disques au travers de lecteurs réseaux, qui s'ajoute sur l'ordinateur distant à l'ouverture de session.
Il vous faudra peut-être mapper en local les disques distants (après les avoir effectivement activés dans la config de rdp)
J'ai trouvé une solution pour mon problème, je la poste ici, si jamais vous êtes dans un cas similaire :
Le serveur sur lequel j'essayais de monter des disques distants était un serveur TSE. Or dans la configuration TSE, j'avais désactivé les mappages de disque dur afin de sécuriser l'infrastructure. Donc il m'a suffit de réactiver ces mappages pour voir les disques distants.
Le serveur sur lequel j'essayais de monter des disques distants était un serveur TSE. Or dans la configuration TSE, j'avais désactivé les mappages de disque dur afin de sécuriser l'infrastructure. Donc il m'a suffit de réactiver ces mappages pour voir les disques distants.
20 juil. 2007 à 11:47