Auteur d'un tableau kirilovsylvie - Dernière réponse le 25 mai 2019 2 réponses Je cherche l'auteur de ce tableau : j'ajoute sa signature (peu lisible). Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler kirilovsylvie Auteur Réponse 2 / 2 ... Signaler ludeb Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau ; donc, rien ne prouve que son auteur soit célèbre. Mais il ressemble à plusieurs tableaux de Jean-Baptiste Camille COROT (1796-1875). ... Signaler kirilovsylvie Auteur merci beaucoup. Discussions similaires Bibliothèque cosjac85 Calculer les enregistrements d'un datagridview un à un LaDroite Aide pour tri de tableau avec vérification de disponibilité d'options RobinTR question pix mot caché aorum10 Auteur de bande dessinée à 16 ans ? Smolartist Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler ludeb Bonjour, je n'avais encore jamais vu ce tableau ; donc, rien ne prouve que son auteur soit célèbre. Mais il ressemble à plusieurs tableaux de Jean-Baptiste Camille COROT (1796-1875). ... Signaler kirilovsylvie Auteur merci beaucoup.