Playstation network

theodu33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand je veux me connecter a plastation network et que sa me dit "Entertement Network et en cour de maintenance"

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

XD Bonsoir ^^

Donc euh bah oui c'est normal c'est en maintenance ^^ Et il faut attendre ... la fiiiin de la maintenance prévue à 19h30 ^^

Désolée si j'ai l'air d'être un peu timbrée mais c'est la quinzième question de ce genre ^^ alors ^^
1
Utilisateur anonyme

0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

XD ^^ ahhh 23h ^^ j'avais pas été voir depuis xd
0

j'ai arrêté de compter au 6è post environ ^^
0
Utilisateur anonyme

comment t'as trouvée 15 alors ?

j'attends ta formule avant le retour du PSN
top chrono
0

Mdrrrrrrrrrrrr bah c'est une estimation ^^
M'enfin je devrai pas être trop dans le faux ^^
On se le fait en mode juste prix ... " mmmmhhhh c'est plus ! " ^^
0
Utilisateur anonyme

Lu

bah rien comme t'as indiqué
"Entertement Network et en cour de maintenance

donc t'attends qu'il ne le soit plus et de ne plus voir ce message

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Chti03 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

en tout cas 19h40 toujour rien ^^
0