Redémarrage en permanence
Gabof
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Gabof Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabof Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un "vieil" ordinateur (4 ans) fonctionnant avec windows xp qui jusqu'à présent marchait pas trop mal (lent) mais depuis aujourd'hui il reboote sans arrêt
En fait dès q'il a terminé la mise en route de windows, il reboote tout seul
Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème et surtout sa résolution
Merci.
J'ai un "vieil" ordinateur (4 ans) fonctionnant avec windows xp qui jusqu'à présent marchait pas trop mal (lent) mais depuis aujourd'hui il reboote sans arrêt
En fait dès q'il a terminé la mise en route de windows, il reboote tout seul
Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème et surtout sa résolution
Merci.
A voir également:
- Redémarrage en permanence
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Onduleur qui bip en permanence ✓ - Forum Matériel & Système
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Touche windows activée en permanence - Forum PC portable
- Redemarrage en cours long ✓ - Forum Windows 10
87 réponses
et puis les virus , c'est comme.....les virus lol cela s'attrape sans que l'on sache comment !!
il n'y a pas de meilleur antivirus que la personne entre la chaise et le clavier !
il n'y a pas de meilleur antivirus que la personne entre la chaise et le clavier !
Utilisateur anonyme
^^
Pour répondre à g3n-h à propos de la mise à jour, si bien sur il se met à jour tous les jours automatiquement mais lorsque la licence est terminée il faut en acheter une autre soit sur cd soit en la téléchargeant mais comme ce pc est très lent je préfère acheter un cd
Pour info, pouvez-vous me dire g3n-h ou buckhulk combien de temps le scan doit durer sachant que mon disque dur est de 15Go
Pour info, pouvez-vous me dire g3n-h ou buckhulk combien de temps le scan doit durer sachant que mon disque dur est de 15Go
Je paye un antivirus parce que d'abord je n'y connait pas grand chose et puis comme je me sers professionnellement de cet ordinateur, je préfère que ce soit légal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah les antivirus gratuits sont tout ce qu'il ya de plus légaux !!! et certainement de plus meilleurs !!
Je vais bientot devoir partir (disons 3/4 d'heure) si le scan n'est pas terminé, peux t'on l'arrêter ou est-ce que ce n'est pas conseillé
demain je serai là toute la journée
demain je serai là toute la journée
là ce n'est pas conseillé , c'est comme si tu arrêtais un match parce qu'il pleut !!
il faut le rejouer !!
tu ne peux pas laisser ton ordi en marche !
il faut le rejouer !!
tu ne peux pas laisser ton ordi en marche !
D'après l'indicateur de niveau d'avancement, il y en a encore pour pas mal de temps, je le laisse donc tourner cette nuit
Merci encore pour aujourd'hui
Demain j'espère que l'ordi tournera comme une horloge même s'il y a encore pas mal de chose à faire.
A demain en espérant que vous soyez là
Merci encore pour aujourd'hui
Demain j'espère que l'ordi tournera comme une horloge même s'il y a encore pas mal de chose à faire.
A demain en espérant que vous soyez là
Bonjour,
c'est reparti pour un tour
Hier soir juste avant de partir, un message s'est affiché me disant que l'ordi manquait de mémoire virtuelle et que certains programmes ou je ne sais quoi ne serait pas... je ne me rappelle plus exactement le message exact.
donc j'ai cliqué sur ok et puis il y a eu l'écran noir avec juste d'inscrit mode sans échec en bas à gauche et à droite et puis toujours la même ligne en haut mode sans échec windows xp (r) (numéro 2600_xpsp_sp2) etc...
Et ce matin toujours le même écran !
Aie j'ai peur
c'est reparti pour un tour
Hier soir juste avant de partir, un message s'est affiché me disant que l'ordi manquait de mémoire virtuelle et que certains programmes ou je ne sais quoi ne serait pas... je ne me rappelle plus exactement le message exact.
donc j'ai cliqué sur ok et puis il y a eu l'écran noir avec juste d'inscrit mode sans échec en bas à gauche et à droite et puis toujours la même ligne en haut mode sans échec windows xp (r) (numéro 2600_xpsp_sp2) etc...
Et ce matin toujours le même écran !
Aie j'ai peur
Salut,
As tu essayé un redemarrage en mode sans echec ? (appuie sur F8 au démarrage)
si tu y arrives fait une restauration de ton système AVANT les mises à jour de ton système...
As tu essayé un redemarrage en mode sans echec ? (appuie sur F8 au démarrage)
si tu y arrives fait une restauration de ton système AVANT les mises à jour de ton système...
Non je n'ai pas encore fait de redémarrage car je ne veux pas faire de bétises et j'attendais justement que quelqu'un me donne un conseil
Par contre la restauration avant les mises à jour, c'est exactement à quel moment que ça se passe; attention je suis une truffe sur ce genre de chose
donc en détail je fais quoi ?
Par contre la restauration avant les mises à jour, c'est exactement à quel moment que ça se passe; attention je suis une truffe sur ce genre de chose
donc en détail je fais quoi ?
tu vas redemarrer ton PC, tu appuie sur [F8] pendant le redémarrage et tu devrais voir un menu qui te donneras la possibilité de faire un redemarrage en mode sans echec
si ton PC redemarre alors sans probleme, tu vas dans :
Demarrer -> Programmes -> Outils Système -> Restauration du système
à partir de la tu peux choisir la date et l'heure a laquelle tu veux restaurer ton système... tu choisis donc un point de restauration situé AVANT tes fameuses mises à jour....
Ton probleme actuel viens très certainement d'une mise a jour qui s'est mal passée...
si ton PC redemarre alors sans probleme, tu vas dans :
Demarrer -> Programmes -> Outils Système -> Restauration du système
à partir de la tu peux choisir la date et l'heure a laquelle tu veux restaurer ton système... tu choisis donc un point de restauration situé AVANT tes fameuses mises à jour....
Ton probleme actuel viens très certainement d'une mise a jour qui s'est mal passée...
bonjour g3n-h
Je n'ai pas encore fait de restauration mais par contre je viens de mettre le fichier pre_scan.txt dans cjoint et dont voici le lien
https://www.cjoint.com/?BLxlmmA9CPm
j'espère que ma manip a fonctionné
Je n'ai pas encore fait de restauration mais par contre je viens de mettre le fichier pre_scan.txt dans cjoint et dont voici le lien
https://www.cjoint.com/?BLxlmmA9CPm
j'espère que ma manip a fonctionné
ok des dossiers rogues on tété supprimés :
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp00001c5a\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000009e8\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp0000445b\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000038db\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp0000029f\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000011fb\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp00001893\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000056d2\tmp00000000
relance l'outil option Scan|Kill dans le menu qui s'affichera et reherberge le rapport
il a pas fini son boulot
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp00001c5a\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000009e8\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp0000445b\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000038db\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp0000029f\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000011fb\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp00001893\tmp00000000
Moved to quarantine successfully : C:\WINDOWS\Temp\tmp000056d2\tmp00000000
relance l'outil option Scan|Kill dans le menu qui s'affichera et reherberge le rapport
il a pas fini son boulot
Merci g3n-h mais là je suis largué
où se trouve l'outil option scan/kill et quel menu doit s'afficher
où se trouve l'outil option scan/kill et quel menu doit s'afficher
pour être sur, tu parles de pre_scan.exe
excuse moi mais je suis un peu tendu et je préfère demander clairement les choses
excuse moi mais je suis un peu tendu et je préfère demander clairement les choses