Laisser tablette allumée 24/24 sur secteur
rt
-
rt -
rt -
Bonjour,
Existe-t-il un risque à laisser tourner une tablette windows 24h/24h branchée sur secteur avec une application utilisant peu de ressources et de mémoire vive en continu?
Existe-t-il un mode veille sur les tablettes Windows 10 permettant de réveiller la tablette au toucher, tout en laissant la connexion réseau active pendant la veille? (Wifi ou Ethernet)
Merci pour vos réponses
Existe-t-il un risque à laisser tourner une tablette windows 24h/24h branchée sur secteur avec une application utilisant peu de ressources et de mémoire vive en continu?
Existe-t-il un mode veille sur les tablettes Windows 10 permettant de réveiller la tablette au toucher, tout en laissant la connexion réseau active pendant la veille? (Wifi ou Ethernet)
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Tablette allumée en permanence
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Normalement, pas de problème si tu laisses tourner la tablette à moins que ta tablette soit très vielle ou que ton chargeur soit défectueux.
Par contre, ça peux être dangereux si tu la laisse genre 2 semaines sur secteur.
--
Normalement, pas de problème si tu laisses tourner la tablette à moins que ta tablette soit très vielle ou que ton chargeur soit défectueux.
Par contre, ça peux être dangereux si tu la laisse genre 2 semaines sur secteur.
--
Salut,
En terme simple tu veux savoir si tu peux faire du téléchargement avec une tablette 24/24 ?
En terme simple tu veux savoir si tu peux faire du téléchargement avec une tablette 24/24 ?
Salut, non pas du tout, c'est pour une utilisation professionnelle, je laisse tourner un logiciel client qui communique avec une base de données en réseau, j'ai besoin qu'il soit disponible 24h/24h. J'utilise actuellement un nano-PC sous Win7, une tablette sera plus compacte et surement plus réactive.
C'est là ou je me pose la question, on peut laisser branché un PC portable pendant 1 an si on veut, est-ce que la tablette se comporte comme du matériel informatique classique sur alimentation secteur?