Problème de connection Live Messenger Vista
Résolu/Fermé
manulop
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2007
-
9 févr. 2007 à 15:51
Thea - 22 juin 2012 à 11:00
Thea - 22 juin 2012 à 11:00
A voir également:
- Problème de connection Live Messenger Vista
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Xiaomi
169 réponses
bonsoir j'ai un petit probleme :(
alors enfait j'ai voulu mettre la nouvelle version d'msn que tout le monde a mnt !
Et quand je voulais la telecharger ils me dissais que cettais imposible dc j'ai deseinstaler windows vista et la ben j'ai pu rien eu ! je ne savais mm plus aller sur msn ! dc j'ai chercher partout pour le remettre ms sa me dissais que il avait une erreur ! et mnt cva je sais me conecter sur msn ms j'aimerais bien remettre windows vista ! et cva tjrs pas =(
SVP aiidé mÖii !!
Mercii d'àvànce :)
alors enfait j'ai voulu mettre la nouvelle version d'msn que tout le monde a mnt !
Et quand je voulais la telecharger ils me dissais que cettais imposible dc j'ai deseinstaler windows vista et la ben j'ai pu rien eu ! je ne savais mm plus aller sur msn ! dc j'ai chercher partout pour le remettre ms sa me dissais que il avait une erreur ! et mnt cva je sais me conecter sur msn ms j'aimerais bien remettre windows vista ! et cva tjrs pas =(
SVP aiidé mÖii !!
Mercii d'àvànce :)
Je viens d'installer windows live messenger sur mon Pc mais j'ai pas pu me connecter car a chaque fois que j'essaye il souvre une fenetre contient le lien depanner avec un code d'erreur( erreur 80048820 ) .Pourtant ma connexion internet fonctionne sans trouver aucun probleme.
plz aidez moi si vous etiez libres
plz aidez moi si vous etiez libres
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
9 juil. 2008 à 16:48
9 juil. 2008 à 16:48
Bonjour Lora,
Essayez donc ceci et suivez scrupuleusement les instructions données :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
Si cela ne fonctionne pas j'ai une question à vous posez, quel est votre système d'exploitation XP ou Vista ???
Car l'astuce donnée ne fonctionne uniquement que sous Vista ...
Essayez donc ceci et suivez scrupuleusement les instructions données :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
Si cela ne fonctionne pas j'ai une question à vous posez, quel est votre système d'exploitation XP ou Vista ???
Car l'astuce donnée ne fonctionne uniquement que sous Vista ...
ben moi g eu le meme probleme que vous tous é g essayé tous les remèdes kil y avé sur ce poste ...mé sa a rien donner
sinon pour tous ceux ki sont dans mon cas , fètes comme moi é prenné la metode de theanswer94 é suivez les instructions..... moi personnelement g juste été obliger de regler la date sur mon pc ki été en 2007 a la place de 2008 é WLM c l'ancer comme par magie !!mdr
sinon pour tous ceux ki sont dans mon cas , fètes comme moi é prenné la metode de theanswer94 é suivez les instructions..... moi personnelement g juste été obliger de regler la date sur mon pc ki été en 2007 a la place de 2008 é WLM c l'ancer comme par magie !!mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt Jai installer Windows Live messenger sur mon ordi Portable windows vista , mais je tape mon mot de passe etc... et sa met Bocoup de temps à se connecter
Pourrais tu m'aider theanswer?
Pourrais tu m'aider theanswer?
bonsoir j'ai le meme souci de plus windos defender et uptade ne veulent plus rechercher les mise a jours
m.samine
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
18 sept. 2008 à 22:37
18 sept. 2008 à 22:37
Bonjour ,Bonsoir bréf sa fait déja plus d'une semaine que je n'arrive pas a me conecté sur msn et peut étre c par ce que j'utilise Vista. Je c pas si c par ce que je j'ais formater mon pc ou bien autre chose. Quand j'essaye de me connecter sa me marque toujour un code d'érreur des fois c "81000378" ou bien "81000306".
Avan sa marché correctement des fois sa méter du temp pour se conneter mais au mouen j'arrivais a me connecter.
Je croi que g tout essayer ; g télécharger la dernier verssion d'msn (Windows_Live_Messenger_8.5.1302.1018_FR) en tout k c se qu'on ma dit, mais rien a faire. Mais aussi peut étre par ce que sa na pas voulu faire l'instalation a partir Installation de Windows Live. En tout k je c pas je suis pas trés douer en informatique. J'éspére que vous pouver m'aidaient.
Avan sa marché correctement des fois sa méter du temp pour se conneter mais au mouen j'arrivais a me connecter.
Je croi que g tout essayer ; g télécharger la dernier verssion d'msn (Windows_Live_Messenger_8.5.1302.1018_FR) en tout k c se qu'on ma dit, mais rien a faire. Mais aussi peut étre par ce que sa na pas voulu faire l'instalation a partir Installation de Windows Live. En tout k je c pas je suis pas trés douer en informatique. J'éspére que vous pouver m'aidaient.
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
19 sept. 2008 à 19:27
19 sept. 2008 à 19:27
Envoyez moi un message privé en me précisant votre adresse e-mail et je vous enverrai cette procédure d'aide pour exécuter cette commande ...
tetinedelux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
>
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
4 nov. 2008 à 22:01
4 nov. 2008 à 22:01
Bonjour ! Voilà, je suis sous Vista, je n'ai aucun problème de connexion internet et en fait jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais rencontrée de problèmes avec Windows Live Messenger: quand j'essaie de me connecter, les deux bonhommes tournent un bon bout de temps puis finalement, "message d'erreur 81000306"
J'ai bien vérifié le pare-fou, l'antivirus, enfin tout ce qui selon moi pouvait bloquer.. (dans la résolution des problèmes d'msn, toutes les croix sont vertes, il ne détecte rien d'anormal).
J'ai suivi les réponses de ce post, je suis allée dans "invite de commandes" (que j'ai bien exécuté en mode ADMINISTRATEUR) d'ailleurs, ça a bien marché (réponse "Ok"), j'ai rallumé l'ordinateur.. et aucun changement.
Je précise que j'ai essayer avec une autre adresse et ça marche, mais pas avec la mienne :( Ca ne marche pas non plus sous WebMessenger...
Qu'est-ce que je peux faire ? Merci beaucoup de m'aider :)
J'ai bien vérifié le pare-fou, l'antivirus, enfin tout ce qui selon moi pouvait bloquer.. (dans la résolution des problèmes d'msn, toutes les croix sont vertes, il ne détecte rien d'anormal).
J'ai suivi les réponses de ce post, je suis allée dans "invite de commandes" (que j'ai bien exécuté en mode ADMINISTRATEUR) d'ailleurs, ça a bien marché (réponse "Ok"), j'ai rallumé l'ordinateur.. et aucun changement.
Je précise que j'ai essayer avec une autre adresse et ça marche, mais pas avec la mienne :( Ca ne marche pas non plus sous WebMessenger...
Qu'est-ce que je peux faire ? Merci beaucoup de m'aider :)
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
>
tetinedelux
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2010
7 déc. 2008 à 18:45
7 déc. 2008 à 18:45
Bonsoir,
Quel est au juste le code de message d'erreur qu'il vous affiche ???
Merci, je veux bien prendre de mon temps pour vous aider ...
Quel est au juste le code de message d'erreur qu'il vous affiche ???
Merci, je veux bien prendre de mon temps pour vous aider ...
je n' arrive pas me connecté sur messenger live et je crois qu' il a une copie de windows vista non authentique sur mon poste
Je crois que c'est une protection Web, ou une messagerie bloquer entrante d'un port, j'ai vérifier et effectivement dans mon AVG anti-virus, à la section BOUCLIER WEB et Messagerie instantanée il n'y a pas de case crocheté a MSN messenger. Voila une solution génial pour ceux qui utilise un bouclier web résident.
salut a tous, toujours le meme pb, j'ai vista 32 pro, et j'ai installé msn live 9 seulement les deux bonshommes tournent mais ils s'arretent et rien, pas un messega d'erreur.. tout est ok niveau connect et parfeu aussi. Voila en attendant je retourne sur 8.5, et la manip en exec marche peut etre mais pas sur msn....
bonsoir encore une fois j'aimerais bien que quelqu'un me donne un code de PETSHOPS
valide s'il vous plait.
valide s'il vous plait.
Bonjour a tous , comme pour la plupart d'entre vous j'ai se fameux probleme msn avec l'erreur 81000309 , j'avais se probleme quelque temps auparavant deja , j'ai telephone a mon operateur , qui ma dit d'entre la femeuse commande "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" que j'ai fais et tout aller bien . J'ai du reformater mon ordi , j'ai anouveau retapper la commande dans "invite de commande" mais je n'arive toujours pas a log msn et pourtant je l'ai tappe a l'inverse aussi "netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled" mais rien y fait toujours pas moyen de log msn ou telecharger les mise a jour counter-strike.
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa .
Merci d'avance a vous .
Donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa .
Merci d'avance a vous .
bigwil
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
2
27 nov. 2009 à 14:22
27 nov. 2009 à 14:22
j'ai windows vista édition familiale premium.
j'ai essayé msn2009, msn8.5 et msn7.5
à chaque entative de connexion ça ce bloqie et me dit: msn à cessé de fonctionner
pourtant j'arrive à me connecter depuis la page d'acceuil msn donc le problème ne vient pas d'internet. une idée pour me tirer de cette galère svp?
j'ai essayé msn2009, msn8.5 et msn7.5
à chaque entative de connexion ça ce bloqie et me dit: msn à cessé de fonctionner
pourtant j'arrive à me connecter depuis la page d'acceuil msn donc le problème ne vient pas d'internet. une idée pour me tirer de cette galère svp?
1. Ciquer sur Démarrer
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
2. Cliquer sur Tout les Programmes
3. Cliquer sur Accessoires
4. Clique-droit sur "Invité de commandes"
5. Cliquer sur "éxecuter en tant qu'administrateur"
6. Coller cette commande dans la fenetre de prompt :
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
bonsoir,
je n'arrive pas à installer msn sur mon pc.
voici le message d'erreur :
0x80072ee6
merci par avance pour votre aide
je n'arrive pas à installer msn sur mon pc.
voici le message d'erreur :
0x80072ee6
merci par avance pour votre aide