Problême bourrage papier sans papier HP C4180 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
-
 john35580 -
Bonjour,

tout est dans le titre, cela se produit au démarrage les roues de gauche et le chariot se déplacent normalement puis au bout de 10 secondes il y'a comme un claquement et le message bourrage papier apparait. J'ai ouvert entièrement l'imprimante pour vérifier si une roue n'était pas sortie de son axe mais rien.

Une idée, un conseil svp?

5 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
25
Bonjour,

C'est un imprimante HP C4180. Une cellule de détection? A quelle endroit se trouvent elles sur mon modèle?
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60889 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis en colère je viens d'acheter une imprimante hp photosmart Plus et quand j'ai tout installer l'imprimante m'envoy un message qui dit bourage de papier mais je n'ai même pas encore mis de papier dans le bac de l'imprimante qu'es-ce qui se passe j'y comprent rien
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
32
Bon....

Nous nous faisons que des imprimantes professionele come les 5sI p2015 ect mais je vais essayer de t'aider :)

Alors a tu ouvert la porte avant? arriere ?a tu enlever toute tes feuilles de ton bac baissez vous regarder au fond si vous ne voyer rien
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2012
25
ça c'est déjà fait!! J'ai enlevé les 4 capots et aucune feuille ni objet gêne. Il semblerait que le problême soit mécanique c'est pourquoi je m'adresse à vous sur ce forum
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
32
Bonjour,

Je suis technicien dans la boite qui s'appel PRINTERNET a roissy en brie sur la route d'ozoir.

Quel est le type de machine?

Il est possible que ce soit une cellule de détection qui soit bloquer

A bientot tien nous au courant :)
Bonjour

Je me permet de vous contacter car j'ai une imprimante HP C 5280 qui m'indique un bourrage de papier, alors qu'il n'y a aucune feuille ou alors par moment , bourrage de chariot .A ne rien comprendre Cordialement