Réparer un PC qui a pris l'eau [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 la rose blanche -
Bonjour,

Pour vous faire un bref résumé, mon ordinateur portable à pris une quantité honnête d'eau sur le clavier.
J'ai donc immédiatement tout démonté pour le sécher au séche cheveux (air froid bien sur).
Puis je l'ai remonté et rallumé, la miracle tout s'allume normalement (alors que l'écran était noir et que le clavier ne fonctionnait plus) mais voila qu'au bout de quelques minutes il s'est éteint brutalement, le voyant de l'alimentation ne s'allume plus.... Ya t'il encore quelque chose à faire, dites moi que oui s'il vous plait ?!!

D'avance merci

2 réponses

Ne jamais baisser les bras les amis !! Persuadée que mon ordi était fichu, j'ai démonter en intégralité cette fois mon PC, dépoussiérer, nettoyer...chaque recoin, et le voila de nouveau reparti comme en l'an 40 !!
L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57442 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
451
re,

je pense que la cg ou la cm n'as pas ete touché c'est pour ça qu'il repart ,mais pour combien de temp ?

AMCLT A+

Et si au lieu de prendre de l'eau mon PC a reçu de la bière et que sa fait bien 2ans que l'incident c'est passer et que l'on a rien fait comment faut t'il faire?
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2017
451
bonjour,

rien a faire je pense , l'electronique et composants avec l'eau ne font pas bon menage ,et un portable je suppose ,ma fille a fait cette bourde aussi ,pourtant le fond d'un verre et ça suffit pour qu'il soit hs

amclt a+