Réparer un PC qui a pris l'eau

Résolu/Fermé
perinetg - 29 mai 2012 à 11:03
 la rose blanche - 21 avril 2014 à 14:59
Bonjour,

Pour vous faire un bref résumé, mon ordinateur portable à pris une quantité honnête d'eau sur le clavier.
J'ai donc immédiatement tout démonté pour le sécher au séche cheveux (air froid bien sur).
Puis je l'ai remonté et rallumé, la miracle tout s'allume normalement (alors que l'écran était noir et que le clavier ne fonctionnait plus) mais voila qu'au bout de quelques minutes il s'est éteint brutalement, le voyant de l'alimentation ne s'allume plus.... Ya t'il encore quelque chose à faire, dites moi que oui s'il vous plait ?!!

D'avance merci

A voir également:

2 réponses

Ne jamais baisser les bras les amis !! Persuadée que mon ordi était fichu, j'ai démonter en intégralité cette fois mon PC, dépoussiérer, nettoyer...chaque recoin, et le voila de nouveau reparti comme en l'an 40 !!
L'informatique a ses raisons que la raison ignore !
13
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
29 mai 2012 à 16:11
re,

je pense que la cg ou la cm n'as pas ete touché c'est pour ça qu'il repart ,mais pour combien de temp ?

AMCLT A+
1
la rose blanche
21 avril 2014 à 14:59
Et si au lieu de prendre de l'eau mon PC a reçu de la bière et que sa fait bien 2ans que l'incident c'est passer et que l'on a rien fait comment faut t'il faire?
1