Réparer un PC qui a pris l'eau
Résolu
perinetg
-
la rose blanche -
la rose blanche -
Bonjour,
Pour vous faire un bref résumé, mon ordinateur portable à pris une quantité honnête d'eau sur le clavier.
J'ai donc immédiatement tout démonté pour le sécher au séche cheveux (air froid bien sur).
Puis je l'ai remonté et rallumé, la miracle tout s'allume normalement (alors que l'écran était noir et que le clavier ne fonctionnait plus) mais voila qu'au bout de quelques minutes il s'est éteint brutalement, le voyant de l'alimentation ne s'allume plus.... Ya t'il encore quelque chose à faire, dites moi que oui s'il vous plait ?!!
D'avance merci
Pour vous faire un bref résumé, mon ordinateur portable à pris une quantité honnête d'eau sur le clavier.
J'ai donc immédiatement tout démonté pour le sécher au séche cheveux (air froid bien sur).
Puis je l'ai remonté et rallumé, la miracle tout s'allume normalement (alors que l'écran était noir et que le clavier ne fonctionnait plus) mais voila qu'au bout de quelques minutes il s'est éteint brutalement, le voyant de l'alimentation ne s'allume plus.... Ya t'il encore quelque chose à faire, dites moi que oui s'il vous plait ?!!
D'avance merci
A voir également:
- Prix réparation ordinateur eau
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Mon pc a pris l'eau et ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Ordinateur - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Ordinateur qui rame - Guide
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Réinitialiser ordinateur - Guide
je pense que la cg ou la cm n'as pas ete touché c'est pour ça qu'il repart ,mais pour combien de temp ?
AMCLT A+