NEUF :ligne suspendu réactivé automatiquement [Fermé]

Signaler
-
 0600102452 -
Bonjour,
Bonsoir
ATTENTION TRES TRES GROS PROBLEME AVEC NEUF
1) victime d'un vol de téléphone mobile la semaine dernière, j'ai demandé la suspension de ma ligne à Neuf Mobile le jour même :
Mais j'ai vérifié la suspension : la ligne était toujours active ça sonnait puis on tombait sur la boîte vocale jusqu'à hier donc pendant 4 jours ;
2)j'ai rapellé pendant tout le week-end : l'assistance technique m'a répondu que la ligne avait été désactivée mais qu'il y avait un ennui technique et que la suspension n'arrivait pas à être prise en compte.
3) hier soir dimanche, on tombait enfin direct sur la messagerie vocale du mobile lorsqu'on émettait un appel ver le numéro, aujourdhui aussi ; je pensais que la ligne était toujours active mais que le téléphone désormais éteint était protégé par le CODE PIN. J'apelle l'assistance technique ce soir pour vérifier les dépassements de forfaits = il ya un dépassement d'une dizaine d'euros. PIRE : l'assistance me dit aussi que la ligne est toujours activée et qu'elle était relancé automatiquement par le système défaillant, qu'il y a aussi une panne de messagerie en cours de réparation : ce qui pourrait expliquer que l'on tombe direct sur la messagerie lorsque l'on apelle, dans mon cas, et ce qui ne veut pas dire que mon téléphone soit éteint.
4)J'ai menancé de suspendre le prélèvement ; l'assistance m'a dit que mon dossier serait tranféréé à une société de recouvrement si je ne payais pas. Voila où j'en suis : c'est un vértable cauchemar ;
5) je fais actuellement des démarches pour me défendre et me faire conseiller surtout dans le bon sens avant d'agir. Je voudrais résilier l'abonnement mais j'ai un engagement de 18 mois encore. Le système NEUF est générateur de défaillances à répétition. Comment fonctionne la maintenance ? j'ai le sentiment qu'elle ne fait pas les réparations nécessaires me concernant. Ce n'est pas normal que depuis 5 jours le problème ne soit pas résolu.
6) Ceux ou celles qui ont une panne de bôite vocale peuvent-ils me dire si cela remarche ? j'effectue une veille sur mon numéro pour voir si la ligne sonne à nouveau.
Une action commune contre l'opérateur pourquoi pas ?

5 réponses

Messages postés
346
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2010
29
salut
Tu peux faire une action seule c'est gratuit et pas compliquée il faut saisir le juge de proximité mais si déja tu les menaces de le faire ils vont peut etre s'occuper de ton probleme ecris leur en recommandé .et garde bein les copies .a bientot
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slm moi je veux activer ma ligne inwi 0600102452
Alors un peu dans le même genre.On m'a réactivé ma ligne après une suspension,donc tout est rentré dans l'ordre,mais en fait au bout de leur 2 heures de battement,rien du tout.Impossible de passer et de recevoir un coup de téléphone.Cela dure depuis vendredi soir.Si vous avez déja eu ce soucis,veuillez m'indiquer comment faire...merci
voila ce qui m'arrive , j'ai contacté SFR pour une souscription ADSL BOX SFR jusque la tout va bien sauf qu'ils oublient de vous informer
qu'il faut 24 hrs pour les rappellés pour arreté la procedure de mise en service
un autre souçi pas des moindres je leur ai bien signalé que j'avais un commerce et que j'avais besoin de ma ligne téléphonique
aujourd'hui plus moyen de passez un coup de fil , abonnez chez FRANCE TELECOM depuis 25 ans sur contract professionnel
je me suis apperçu que ma ligne est restée muette ces derniers n'ont meme pas pris contact pour vous signalé la coupure , je les en remerçie , SFR quand a eux pas moyen sur aucun site de les joindre si ce n'est que par le biais du telephone portable et cela
a vos frais , concernant l'ouverture de ligne ADSL SFR comme ils me l'ont signalé environ 3 semaines , seulement deux jours auparavent
ils avaient pris contact avec FRANCE TELECOM pour l'écrasement de la ligne et voila le piège qui se referme
petite infos aussi un oubli de la part d'SFR de vous demander si votre ordinateur est equipé d'une carte ETHERNET ou WIFI
si rien de cela peut etre utilisé , cela enciore une fois reste a votre charge , plus de contract au format papier pour confirmer
votre souscription avec mention LU ET APPROUVE datée et signée par vos soins
le comble , je n'ai pas encore la fameuse BOX ADSL SFR , pour enfin annuler l'offre , il faut en PLUS envoyé un courrier
recommandé avec accusé de reception leurs préçisant le pourquoi du comment le désistement
si cela n'est pas de l'ABUS DE CONFIANCE cela en a tout l'air c'est une pratique scandaleuse , intolérable , des agissements
qui ne sont pas digne du n° 1 de la téléphonie mobile , que fais le sevice du consommateur pour que les gens ne soient plus
arnaqués de la sorte, des vis de formes concernant ces fameux abonnement adsl et surtout le maintien de la ligne
téléphonique jusqu'a mise en place du nouveau provideur ?
on ma suspendu le service de ma carte sim jai plu de reseau a cause que jai pa envoiyer la carte didentite et tou le reste sou 15jour il mon tou bloker comen faire mintenen je peu apler reponder moi le plus vite posible sile vou plai
Messages postés
35590
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2021
7 288
Bonjour
A grégory
tu envoie la photocopie de carte d'identité et ça rentrera dans l'ordre.

juste la carte didentite pui apres sa marche