Red Dead Revolution - Nouveau RDR?

RedDeadR Messages postés 3 Statut Membre -  
 Rorschach -
Bonjour,

Si vous ne saviez pas, Rockstar va peut-être sortir un nouveau Red Dead (En l'occurence, Red Dead Revolution) Ceci n'est qu'une rumeur. Mais si c'étais la vérité, Envoyez moi vos idées pour améliorer ce jeu que j'enverrais moi-même à Rockstar. Pour ma part, Voici mes idées:

1) La carte.

La carte de redemption était niveau grandeur, plus que pas mal mais niveau Campagne/Ville ça reste à désirer. Je m'explique , je suis moi-même allé dans l'ouest américain et la campagne de redemption est pas très ressemblante. Niveau ville, Elles sont pas mal, mais trop petite. Voilà.

2) Les accessoires.

Armes : Les armes de Redemption étaient , pour certaines très mauvaise. Exemple : les revolvers qui tirent 3 balle/ seconde.Il faudrait donc des armes plus réalistes.

Ensuite, la tenue vestimentaire de notre personnage, ce n'est pas trop nous qui la choississons, je préfererais plus de liberté.

Enfin pour les chevaux, rien à ajouter je les trouve cool.

3) La campagne

Pour la campagne j'opterais plus pour une guerre cowboy-indiens. Aussi , ça serait sympa de pouvoir choisir la voix de son personnage (Bandit, Sheriff, Cowboy etc ...)
Aussi j'aimerais me sentir plus dans l'ambiance far west car dans Red dead , ce n'est pas trop le cas.

4) Le Multijoueur

Voici ce qu'il y aurait à ajouter :

-Personalisation de son perso a 100%

-Multijoueur a quatre manette

-Pouvoir , comme sur COD choisir ses armes a soi avant la partie qu'on peut m'améliorer au fur et a mesure.

-Plus de niveaux prestiges

-Pouvoir des match a mort / equipe avec des bots ou ordi.

Merci de m'avoir lu en entier

Salut.

4 réponses

Lolmdrxdptdr

Bgdu65 , tu sais ecrire ?
1
Rorschach

hey COD cest COD! et RDR cest RDR!!!! faut pas changer lame de ce jeu.
quant au coté farwest / western le Redemption est excellent! faut juste avoir un peu de culture pour sy sentir a laise

les armes... chaque mappe a ses propres armes.
limite on peut juste inclure une personnalisation / amelioration que ce soit pour arme ou pour personnage.
la mappe est tres bien.. les graphismes sont excellents!! meme gta5 nest pas a la hauteur de Redemption!
limite faudrait agrandir la carte, plus de villes, plus de forets

puis guerre indiens vs blancs... tu veux pas non plus juifs vs nazis?
cette guerre nest pas un jeu mais un genocide. tu veux jouer au genocide? ^^ tas de droles de pensées lami...

et je repete, RDR cest RDR a bon entendeur ;)
1
Kikekoua

Salut red dead r, Moi je verraiun jeu a la première personne (pk pas) meme si la specialite de rockstar est la troisieme personne. Sinon tes idée sont pas mal mais je verrai la periode pendan la guerre de secession. Sinon tes idées pour le multijoueur sont geniales
0
Bgdu65

Jemerer une gayrre contre lai aindi1. E D chevals plu bo .
-1