VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ?
Fermé
StorageD
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Modifié par Jeff le 27/11/2014 à 12:06
Didier - 21 juil. 2015 à 09:45
Didier - 21 juil. 2015 à 09:45
16 réponses
Alainh18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
23
29 mars 2013 à 13:23
29 mars 2013 à 13:23
Bon juste un conseil d'un ancien de l'informatique (32 ans en entreprise et 13 ans persos 32 + 13 = une masse de connaissances.) Lorsque l'on est confronter à la présence d' un fichier inconnu deux solutions
A: renommer le fichier en y ajoutant par exemple vos initiales pour ne pas perdre le nom d'origine.
B: Créer un dossier (par exemple attente suppression)et y mettre ce fichier sans rien changer au nom (bien sur il faut se souvenir de son emplacement d'origine.
Et ensuite voir si un programme, une application ou l' os signale son absence.
La suite coule de source on le garde au chaud par exemple 6 mois.
Perso j'ai trois fichiers VC-RED en attente un .msi , un .cab et je viens de voir qu'il y a aussi des fichiers eula qui semble liés et se rapporte à une installation tout ça sous C:
A: renommer le fichier en y ajoutant par exemple vos initiales pour ne pas perdre le nom d'origine.
B: Créer un dossier (par exemple attente suppression)et y mettre ce fichier sans rien changer au nom (bien sur il faut se souvenir de son emplacement d'origine.
Et ensuite voir si un programme, une application ou l' os signale son absence.
La suite coule de source on le garde au chaud par exemple 6 mois.
Perso j'ai trois fichiers VC-RED en attente un .msi , un .cab et je viens de voir qu'il y a aussi des fichiers eula qui semble liés et se rapporte à une installation tout ça sous C:
18 déc. 2013 à 03:16