Vc red ?

Fermé
memede - 30 sept. 2009 à 18:43
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 oct. 2009 à 12:16
Bonjour,
J'AIMERAI SAVOIR QU'EST CE QUE VC RED ? IL SE TROUVE DANS C !
puis si je puis me permettre du moment que je suis la ,j'ai reussi a virer 2 jeux de programmes file,mais impossible de l'enlever dans ajout supression programmes ps hier j'ai installer tunesup utilities 2009 !cela viens t il de la ??? PUIS AUSSI JE PRECISE QUE J'utilise damon tool lite . merci a toutes et a tous d' avance .config:xp 2

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
30 sept. 2009 à 18:58
bonjour ,
j'ai reussi a virer 2 jeux de programmes file,mais impossible de l'enlever dans ajout supression programmes


il faut normalement désinstaller les programmes depuis ajout/suppression des programmes et après seulement supprimer le dossier dans program files pas l'inverse car la tu as supprimer le désinstallateur qui est dans le dossier d'installation, si tu n'as pas vidé ta corbeille tu l'ouvre et tu clique sur les chose en question et tu restaures et après tu désinstalles depuis ajout /suppression des programmes
1
BONJOUR ET MERCI JACQUE GACHE C ETAIT LA 1ERE FOIS QUE JE POSAIS UNE QUETION SUR FORUM merci encore !!!
helas j'ai vider ma corbeille et si j'avais fait l'operation precedente c'est parce que je n'y arrivais pas dans ajout suppression de + je possede toujours ces jeu mais impossible de reinstaller en fait je voudrais simplement savoir comment enlever les traces qu'il me reste de ces 2 jeu dans ajout suppression programmes merci d'avance .
puis s'il vous plait savez vous ce qu est ce VC RED ???
merci et a bientot !
0