Qui serai m aider
claramel
-
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une personne qui a fait un faut facebook avec mon vrai identite a moi
moi j ai un autre facebook qui es un pseudo
donc cette personne a voler 2 photo de ma fille et se fait passer vraiment pour moi
avec mes contact sur son mur elle a carrement ecrit enlever l autre facebook car je me suis fait pirater alors tout mesw contact sont parti chez cette personne croyant que c etait moi
j ai deposer plainte a la police j attend
je voulai demander si une personne connai une adresse pour que ce compte de cette personne qui se fait passer pour moi soit fermer pour pas qu elle utilise mes photo et pour pas qu elle insulte mes amis
mais moi quand je me connecte et que je tape dans la barre mon nom et prenom je trouve pas la personne a du me bloquer
c est ma soeur qui ma dit pour se compte aidez moi je sait plus quoi faire
j ai une personne qui a fait un faut facebook avec mon vrai identite a moi
moi j ai un autre facebook qui es un pseudo
donc cette personne a voler 2 photo de ma fille et se fait passer vraiment pour moi
avec mes contact sur son mur elle a carrement ecrit enlever l autre facebook car je me suis fait pirater alors tout mesw contact sont parti chez cette personne croyant que c etait moi
j ai deposer plainte a la police j attend
je voulai demander si une personne connai une adresse pour que ce compte de cette personne qui se fait passer pour moi soit fermer pour pas qu elle utilise mes photo et pour pas qu elle insulte mes amis
mais moi quand je me connecte et que je tape dans la barre mon nom et prenom je trouve pas la personne a du me bloquer
c est ma soeur qui ma dit pour se compte aidez moi je sait plus quoi faire
A voir également:
- Qui serai m aider
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
1 réponse
https://www.facebook.com/help/1380418588640631?page=178608028874393&ref=hcnav
Mais tu as intérêt à soigner ta syntaxe et ton orthographe pour que Facebook te prenne au sérieux.
Mais tu as intérêt à soigner ta syntaxe et ton orthographe pour que Facebook te prenne au sérieux.