./configure ne m'aime pas! aidez moi! Kakou - Dernière réponse le 17 mars 2003 1 réponse Quand je veux copiler un logiciel il me dis : bash: ./configure: No such file or directory que puis-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 teebo Contributeur Quand tu as decompresse ton tgz, tu te mets dans le repertoire racine de la decompression et tu regarde si tu as un fichier qui s'apelle configure... Tu es bien sous linux au fait? . . \_/ Discussions similaires consultation messagerie vocale refusé : aucun code d'accès configuré free mobile jedge Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Point d'accés sans fil mobile Windows 10 ne s'active pas jens1 Impossible d’imprimer peut importe l’imprimante! ValentinBrd l'administrateur système a configuré la polit lc33520 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 teebo Contributeur Quand tu as decompresse ton tgz, tu te mets dans le repertoire racine de la decompression et tu regarde si tu as un fichier qui s'apelle configure... Tu es bien sous linux au fait? . . \_/