Perte de connection internet sans raison [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2006
-
 enzo -
boujours a tous .j ai un probleme .du jour au lendemai je perd ma connection internet sans raison a peu prés toute les heure ou demi heure .j ai windows xp et une connection pars usb .mon fournisseur est 9 telecom .j ai 12 mega et quand je pers ma connection le voyant du modem fast 3302 est toujours stabilisé.(je pense que le probleme viens de mon pc) j ai reinstallé mon kit de connection ,fais un reset a mon modem bref je ne sais plus quoi faire. quelqu un pourrit il m aider svp.merci

7 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
5
bonjour .
j'ai le même probleme, et j'ai pas trouver de solution.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60692 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, j'ai le meme probleme, et ca fait un bout de temps que ca dure... quand je lance le PC, ca marche 1/2heure, voire une heure puis impossible d'etablir la moindre connexion...
je suis chez free mais ca ne vient ni du router ni du FAI, j'ai aussi un portable et je n'ai aucun probleme avec le portable...
salut, je me suis fait dire que ce probleme venait du disfonctionnement de la carte réseau. Vous n'avez qu'a essayer une autre carte réseau et le probleme devrait etre résolu
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
3
ne JAMAIS utiliser l'USB, toujours ethernet
ma connexion haut débit est ralentie par un voisin qui réussit à se connecter sur ma live box, je n'arrive pas à la sécuriser étant un nouvel utilisateur! pourriez vous me dire comment faire pour sécuriser mon réseau internet svp? merci d'avance.
ba tu vas sur 192.162.1.1 et tu va sur sécurite je crois fin tu trouveras lol
salut,je suis chez free,ça fait 3 mois que g pas de télé,et je perd la connaiction internet tte les 30 mn ,
Messages postés
4522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2019
994
bonjour,
essayez donc un vrai reseau avec du cable rj45, une carte reseau dans le pc.