Activite inhabituelle compte hiotmail

Fermé
joet7575 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 16 sept. 2010 à 10:14
 slayerss44 - 1 déc. 2010 à 23:57
Bonjour,

J'ai creer il y a peu un compte hotmail Et desormais quand je veux y aller il me dit que le compte est bloquer pour utilisation inhabituelle On me demande un numero de portable pour le debloquer
Ca veux dire quoi? je viens de supprimer le compte

Merci
A voir également:

16 réponses

Heu ce n'est pas du tout un problème de profile mais plutôt de piratage.

Dans le message de hotmail; il parle d'activité inhabituelle; alors il faudra m'expliquer le rapport entre profile et activité étrange.

Je précise que sur gmail j'ai eu droit à ce message car mon mail google avait été piraté (environ 50 mails envoyés à 99% principalement sur mon mail piraté et le reste à un inconnu. La personne s'étant connecté du japon d'après google ou s'est connecté sur un proxy japonnais) et j'ai eu droit à ce message. Il y avait pour récupérer le compte en principe qu'un numéro de téléphone à donné; mais en fouillant un peu j'ai répondu à 2 ou 3 questions et j'ai récupéré mon adresse mail. J'ai tout de suite modifié le mot de passe; j'y ai rajouté des caractères non alphanumérique ( $ % ...).

En plus de ça; pense à prévenir les personnes qui connaissent ton mail piraté de ne pas tenir compte des message reçu (ils peuvent avoir été envoyé par le pirate) car ils peuvent contenir des virus ou autres malwares.
3
Bonjour,

J'ai le même problème avec Gmail et il me demande un numéro de portable. Comment as-tu fait pour répondre à des questions sans passer par le portable ?
0