Activite inhabituelle compte hiotmail
Fermé
joet7575
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2010
-
16 sept. 2010 à 10:14
slayerss44 - 1 déc. 2010 à 23:57
slayerss44 - 1 déc. 2010 à 23:57
A voir également:
- Activités de connexion inhabituelles sur le compte microsoft
- Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte microsoft - Meilleures réponses
- Activités de connexion inhabituelles - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par zuxu le 16/09/2010 à 14:22
Modifié par zuxu le 16/09/2010 à 14:22
Heu ce n'est pas du tout un problème de profile mais plutôt de piratage.
Dans le message de hotmail; il parle d'activité inhabituelle; alors il faudra m'expliquer le rapport entre profile et activité étrange.
Je précise que sur gmail j'ai eu droit à ce message car mon mail google avait été piraté (environ 50 mails envoyés à 99% principalement sur mon mail piraté et le reste à un inconnu. La personne s'étant connecté du japon d'après google ou s'est connecté sur un proxy japonnais) et j'ai eu droit à ce message. Il y avait pour récupérer le compte en principe qu'un numéro de téléphone à donné; mais en fouillant un peu j'ai répondu à 2 ou 3 questions et j'ai récupéré mon adresse mail. J'ai tout de suite modifié le mot de passe; j'y ai rajouté des caractères non alphanumérique ( $ % ...).
En plus de ça; pense à prévenir les personnes qui connaissent ton mail piraté de ne pas tenir compte des message reçu (ils peuvent avoir été envoyé par le pirate) car ils peuvent contenir des virus ou autres malwares.
Dans le message de hotmail; il parle d'activité inhabituelle; alors il faudra m'expliquer le rapport entre profile et activité étrange.
Je précise que sur gmail j'ai eu droit à ce message car mon mail google avait été piraté (environ 50 mails envoyés à 99% principalement sur mon mail piraté et le reste à un inconnu. La personne s'étant connecté du japon d'après google ou s'est connecté sur un proxy japonnais) et j'ai eu droit à ce message. Il y avait pour récupérer le compte en principe qu'un numéro de téléphone à donné; mais en fouillant un peu j'ai répondu à 2 ou 3 questions et j'ai récupéré mon adresse mail. J'ai tout de suite modifié le mot de passe; j'y ai rajouté des caractères non alphanumérique ( $ % ...).
En plus de ça; pense à prévenir les personnes qui connaissent ton mail piraté de ne pas tenir compte des message reçu (ils peuvent avoir été envoyé par le pirate) car ils peuvent contenir des virus ou autres malwares.
1 déc. 2010 à 13:36
J'ai le même problème avec Gmail et il me demande un numéro de portable. Comment as-tu fait pour répondre à des questions sans passer par le portable ?