^le permis de conduire " [Fermé]

Signaler
-
 candidatedesesperee76 -
Bonjour,
Je voudrai savoir si les problème de vue peuvent être éliminatoires pour le permis B?
A voir également:

7 réponses

Si tu vois pas à deux mètres devant toi, oui.

Sinon, mets des lunettes.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Voilà un exemple de personnes qui ne voit rien devant le capot de sa voiture

bonjour,
quel est ton probleme LIE a INTERNET ?
CCM est un forum d'ENTRAIDE INFORMATIQUE !!!

A ton avis ?

Un mal-voyant peut-t-il passer son permis ?

Après, tout dépend de tes problèmes de vue.
Va faire un test chez ton opticien et tu sera fixé.

@+

J'ai changé mes lunettes il y a à peine 2 mois,et quand j'ai passé le permis il m'a fais lire une plaque à l'autre bout du parking et je n'ai pas pu la lire.Je passe une visite médical fin juillet à la commission de la prefecture.
à votre avis,est ce que l'inspecteur peut etre de mauvaise fois et ne pas vous donnez votre permis même si vous le méritez?Y a t'il un pacte entre les moniteurs et les inspecteurs pour se faire de l'argent sur notre dos?

Ben va voir ton opticien et demande-lui si ta vue est suffisante pour le permis.
Car quand tu as changé de lunette, il a refait un test.

Si ta vue est suffisante pour conduire, il y a pas de raison pour que l'inspecteur du permis refuse de te le donner à cause de ça.
Son boulot et de juger, contrôler et estimer si tu conduit bien, pas de contrôler ton niveau de vue...

Au pire, garde le certificat de l'opticien sur toi le jour de l'examen et si l'examinateur te fait la remarque, tu lui montre ce certificat ;-)

@+

Mon monteur m'a dit en gros que les inspecteurs donne rarement le permis quand il y a des problèmes de vue et ne pas expliqué prq j'ai été ajourné.
De toute manière,si ça ne va pas je changerai d'auto école.