L'authentification a échoué
malex
-
malex -
malex -
salut a tous ! j'ai réélemen besoin d'aide , je vous explique hier alors que je récupére l'ordinateur de ma soeur j'ai voulu changé le nom d'identifiant et le mot de passe .
Je l'ai donc fait a l'aide de l'ancien mot de passe de ma soeur puis tout avais l'air de s'étre déroulé parfaitement , jusqu'a se que je veul me conécté aujourd'hui ! puisque aucun des 2 ( ancien et nouveau) ne fonctionne ! comment puis-je faire pour réinitialiser mon mot de passe? si toute fois cela est possible ! ou si sa ne l'ai pas comment puis-je faire pour de nouveau avoir accés a mon ordinateur !
ps: je ne suis que débutant et je ne serais pas vous dire quel version de ubuntu
est-ce .(la page ou l'on doit tapé son identifiant est orangé si cela peu vous
aidé !) merci d'avance ;)
Je l'ai donc fait a l'aide de l'ancien mot de passe de ma soeur puis tout avais l'air de s'étre déroulé parfaitement , jusqu'a se que je veul me conécté aujourd'hui ! puisque aucun des 2 ( ancien et nouveau) ne fonctionne ! comment puis-je faire pour réinitialiser mon mot de passe? si toute fois cela est possible ! ou si sa ne l'ai pas comment puis-je faire pour de nouveau avoir accés a mon ordinateur !
ps: je ne suis que débutant et je ne serais pas vous dire quel version de ubuntu
est-ce .(la page ou l'on doit tapé son identifiant est orangé si cela peu vous
aidé !) merci d'avance ;)
A voir également:
- Resultat permis l'authentification a échoué êtes-vous sûr de vos identifiants
- Votre authentification a échoué - Meilleures réponses
- L'authentification a échoué êtes-vous sûr de vos identifiants permis - Meilleures réponses
- Permis de conduire - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Le permis de conduire numérique évolue : voici les nouveautés - Guide
- Double authentification google - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS