Problème de reseau

FabienB Messages postés 2 Statut Membre -  
 udchsh -
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!

64 réponses

feline

bonjour a tous ;depuis hier je n ai plus de reseau du tout! qui je doit appelé merci a l'avance
-1
kiki

Appelle ton operateur
0
tizia

bj jai le meme probleme avec mon portable a tu reussis a le reparer si oui pe tu me dire comment merci
-1
corinne.clair.martin

avez vous tenter de faire un forçage de réseau, il faut aller sur les paramètres, la connexion et chercher manuellement un réseau.
-1
dono2051100 Messages postés 29 Statut Membre 2

Pour ta réponce éteint r'allume ton téléphone, teste ta carte sur un autre téléphone ou fait une sauvegarde et formate le (lors du formatage seul les données utilisateur serons supprimé.)
-1