Problème de reseau
FabienB
Messages postés
2
Statut
Membre
-
udchsh -
udchsh -
Salut!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
Ne sachant pas ou me renseigner, je post dans un forum dédier à l'informatique, les deux domaines étant très proches peut être que quelqu'un saura m'aider (ou au moins me donner une addresse ou je pourrais poster mon problème!)!
Donc ce matin je me réveil, je regarde mon portable pour essayer d'apeller quelqu'un! Le problème est que jene capte aucun réseau!
Il y a marqué : Recherche en cours
Et après ca indique : Aucun reseau!
Pourtant toutes les autres fonctions du téléphone marchent encore très bien (appareil photo, MP3,...), enfin bon un téléphone portable qui ne peux ni appeller ni envoyer de message ca sert un peu à rien!
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaiscant
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'ai plus de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
64 réponses
bonjour a tous ;depuis hier je n ai plus de reseau du tout! qui je doit appelé merci a l'avance
kiki
Appelle ton operateur
bj jai le meme probleme avec mon portable a tu reussis a le reparer si oui pe tu me dire comment merci